Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Location d'imprimante ? ou trouver cela ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location d'imprimante ? ou trouver cela ?

n°5415438
Burps
Posté le 15-03-2007 à 15:57:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour mon taf, on evalue la possibilité de louer notre imprimante a un fournisseur, qui se chargerait de l'entretien et de la recharge des cartouches. En general, ces fournisseurs font payer un prix  "a la page", et se chargent de tout.
 
je vous demande pas de faire de la pub (mais presque), mais j'ai du mal a trouver de tels fournisseurs (jusqu'a present, google m'en a donne 1 (copem.fr) : Vous n'en connaitriez pas qques uns par hasard ? Pour info, je suis sur Paris..
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 15:57:31  profilanswer
 

n°5415517
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-03-2007 à 16:32:49  profilanswer
 

N'importe quel loueur de photocopieur, les differentes marques ont egalement une gamme d'imprimante. Sinon, peu de difference entre un copieur connecte et une imprimante. Voit egalement en fonction du volume d'impression.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Location d'imprimante ? ou trouver cela ?

 

Sujets relatifs
Imprimante qui n'est plus reconnuoù trouver ma clé pc ?
Ou trouver un C2D E6xxx ES ??aide pour trouver un article
[Ordinateur portable] conseil d'achat - ou trouver des infos ?Help ! Impossible de trouver des driver S3 trio 64v+ pour XP ???
ASUS -- Utilitaires compatible vista ? Ou les trouver ?[AVIS] Où trouver des ronds autocollants pour cd ?
Recherche rallonge MOLEX 4 pin d'au moins 50cm, ou trouver?Où trouver l'equivalent des cartes ILO de chez HP?
Plus de sujets relatifs à : Location d'imprimante ? ou trouver cela ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR