Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Des conseils pour un PC gaming+montage vidéo lourd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des conseils pour un PC gaming+montage vidéo lourd?

n°9789379
e-nternal ​bazar
Un bazar interne et éternel
Posté le 22-04-2016 à 22:55:50  profilanswer
 

Bien le bonjour, je suis E-nternal Bazar le titulaire de la chaîne YouTube du même nom.
 
Je me réfère à vous car j'ai besoin d'un matériel approprié pour plusieurs projets arrivant bientôt sur ma chaîne YouTube. J'ai besoin de vos propositions et avis éclairés pour me créer une config allant jusqu'à 1400E (sans y inclure casque, écran, souris ,tapis de souris etc.) capable de m'accompagner dans ma quête durant suffisamment longtemps tout en me permettant à la fois de jouer, d'enregistrer ainsi que de monter mes vidéos les plus sérieuses. Je ne m'y connais pas trop en terme de matos de montage cependant je suppose que plus un montage est long, plus cela demande de ressources au poste de montage, j'aimerai donc également que cette config soit adaptée au montage d'un court-métrage que j'ai bientôt fini de tourner.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 22:55:50  profilanswer
 

n°9789418
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 23-04-2016 à 00:45:58  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 
Pour ton PC, je te propose cette configuration (1'406.47 €)
 
En entrant le code promo suivant --> BOULON6 <-- tu obtiens les 6% de réduction et cela jusqu'au 25 avril 12H00
 
Si tu as des questions, critiques, constatations, et/ou autres demandes, vas-y, nous sommes là pour cela ;)  
 
En te souhaitant bonne chance pour ta chaîne YouTube, @+ camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Des conseils pour un PC gaming+montage vidéo lourd?

 

Sujets relatifs
Conseils pour une upgradeDeux PC pour streamer
Pc portable - conseil d'achatConseils avant achat d'une CG
Aucun affichage video et impossible de localiser la panneMise à jour de mon PC?
Mise à jour du PC (attendre les cartes graphiques de juin ?)Aide pour config PC Gamer
MAJ PC Q6600 P5Kchoisir une config : conseils pour debutant
Plus de sujets relatifs à : Des conseils pour un PC gaming+montage vidéo lourd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR