|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour un PC de gamer |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 15:50:31 |
spouny1 | Oui c'est bien parceque je souhaite garder ma config le plus longtemps possible et me faire plaisir au départ que je pars sur un quad, les jeux exploiteront sans doute nettement mieux le quad d'ici 1 an ou 2.
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 23:47:37 |
Fab518 Fabien des Numériques | Pour la carte mère la Gigabyte GA-EP35-DS4 m'a l'air excellente. C'est ce que je vois depuis déjà quelques temps sur le forum. Je pense prendre le Q9450 aussi, j'espère qu'il va vite arriver pour un prix correct ! Quelqu'un a des infos ? Message édité par Fab518 le 09-02-2008 à 11:41:14 |
spouny1 | D'après un pote il est référencé sur des sites allemands, prix entre 290 et 320€.
|
Fab518 Fabien des Numériques | Pour la CM un P35 suffit pour le Crossfire mais tu aura un des ports PCI-E qui fonctionnera en 4x tandis que l'autre sera en 16x. Normalement c'est comme ça que ça fonctionne. Sinon tu peux prendre un X38 mais je doute de l'intérêt de ce chipset puisque l'apport du PCI-E 2.0 est nul et devrait le rester un ptit moment. Pour le second port PCI-E en Crossfire il devrait par contre lui aussi fonctionner en 16x mais j'avais cru lire quelque part que ça ne servait à rien. Ca dépend sans doute des cartes utilisées. Enfin bon, une X38 faut compter facilement 200€ par contre... Edit. : bonne nouvelle pour le Q9450, j'espère qu'il aura aussi un prix correct en France et qu'il sera bientôt en stock ! (pas comme les E8xxx...) Message édité par Fab518 le 09-02-2008 à 20:45:04 |
spouny1 | C'est clair que je commande le proc dès qu'il est dispo, s'il n'est livré qu'en quantitée limitée au départ, ça évitera d'attendre encore plus longtemps !
|
Clorish00 | desolé pour l'absence ... changement de taff
--------------- Intel Quad Core Q6600 - Gigabyte GA-P35-DS4 - 4Go Ballistix Tracer PC6400 cas 4 - NVidia GTX 260 - Seasonnic M12 600W - Noctua U12F - Lian Li A10A - Western Digital SA16 320Go (x4) - Buffalo TurboUSB 500Go - Graveur DVD Pioneer 212D |
spouny1 | J'ai acheté encore quelques composants :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
+1 config gamer | Besoin de conseils pour un mini serveur-routeur |
Plus de démarrage du PC ! [Résolu] | Votre avis sur cette config gamer |
conseils mini PC de salon | Besoin de conseils (achat graveur) |
Conseils pour config bureautique | config gamer pour fin février |
Conseils config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un PC de gamer |