|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis, aides et conseils pour ma future config |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Reprise du message précédent : --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 19:10:57 |
tontonlolo | Sur materiel.net, cela m'étonnerait que tu trouves une alim badgée LDLC par contre :-) --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
thornley | Donc va pour la Silverstone Strider 500W 56 ? (vu que jsais même pas ce que c'est LDCL ... ) |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
thornley | Ah! lol je comprends maintenant pourquoi on peut pas trouver de LDLC sur materiel.net |
thornley | Sinon, dites moi, jusqu'à combien de ram je peux l'upgrader? (pour plus tard, j'aurais peut être besoin de plus de 4go de ram) |
thornley | j'aurais besoin d'une réponse svp pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter cette config. sinon si 4go c le max de ram que je peux y mettre, ça ne vaut pas vraiment le coup lol |
master71 ça manque de place. | euh non c'est une 4 ports RAM en théorie ça monte à 16Go. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
rottoto26 | Essaye déja d'exploiter 4Go au point que tu doivent en rajouter déja et on en reparle Sinon trés belle config tu peux y aller les yeux fermés... --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 02:45:59 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
thornley | Je ne connais que materiel.net :$ |
master71 ça manque de place. | si t'as jamais monté un PC et que tu connais personne pour te le monter... bah t'as pas le choix. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
thornley | ben j'ai un cousin informaticien ... je pense qu'il pourrait le faire sans problème non? c'est pas un truc + compliqué à monter que les autres pc hein? |
master71 ça manque de place. | non c'est comme les autres PC. le plus chiant c'est le ventilo. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
thornley | Merci
Message édité par thornley le 17-02-2011 à 11:19:28 |
thornley | Help SVP |
sumo950 | L'alim ça doit être ça qu'on t'a conseillé.
|
thornley | Merci
|
thornley | Le service après-vente en les appelant ou en leur envoyant un mail ?? Sinon pour l'USB c'est justement l'embarras du choix qui me dérange Je ne sais pas quoi choisir Sinon c'est quoi la différence entre USB et USB 3.0 ? un USB peut se connecter dans un USB 3.0 ? et vice versa ? Message édité par thornley le 18-02-2011 à 16:18:24 |
thornley | Si j'ai bien compris, on peut connecter de l'usb normal sur du 3.0 mais pas de 3.0 sur du normal, c'est ça ?
|
thornley | Non t'inquiète pas t'as pas dit n'imp et ton aide m'a été très précieuse ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update Config ? de 775 à 1155 ou 1156 | Quelle alim pour ma config ? (49ème fois aujourd'hui, je sais) |
Config travail & gaming autour de 1000€ | Nouvelle config |
Confirmation config gamer | Besoin d'avis sur le boitier Thermaltake boitier V4 ? |
Quelle alim pour ma config ? | Titre à changer - merci |
Demande avis, upgrade Config Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Avis, aides et conseils pour ma future config |