Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseils sur DD externe à moins de 100 euros... pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils sur DD externe à moins de 100 euros... pour portable

n°7273925
time_to_es​cape
Posté le 05-01-2010 à 18:41:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je cherche à avoir un disque dur externe portable minim 500go, qui serait branché à un portable que je compte bientôt m'acheter (dell studio 15 surement) donc un peu du tout nomade...
 
J'ai vu pour le coup que l'on proposait un boitier et un disque dur interne aussi
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] TUS_B.html
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 32_Mo.html
 
seulement ça revient à plus de 100 euros et j'aimerai bien mettre entre 70 et 90 j'ai un budget serré et je sais pas si ça vaut le coup...
 
je m'étais arrété un tps sur le WD my passeport essential jusqu'à voir sur amazon des renvois pour cause de seconde génération mode micro usb qui ne tenaient pas du tout la route.
 
Ensuite au vue du comparatif des numériques. com je suis parti sur LaCie little disk 500 go (84 euros) bien côté, qui a un cordon très petit usb et qui demanderait du coup aussi l'achat en supplément de connectiques pour faire le brancher correctement, ça ne je comprends pas très bien l'idée d'un double branchement... je dis une bêtise ou le simple connecteur fourni suffi?
 
Et puis surtout à l'heure actu je tourne sur un vieux pentium 4 qui n'est pas sur de connaitre le usb 2.0, donc je voudrai savoir si je vais rencontrer des problèmes pour installer le DD externe...?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 18:41:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseils sur DD externe à moins de 100 euros... pour portable

 

Sujets relatifs
DD détecté dans le bios mais pas par l'installation windows 7Conseils pour nouvelle config 2000-2500 E
Demande de conseils sur config PCPrix: HDD Interne vs HDD externe
[conseils] Config 2000 € avec écran 24''quel DD Multimédia Enregistreur ?
2ième DD (master) n'est plus reconnudisque dur externe non reconnu
[Conseils] New config 
Plus de sujets relatifs à : conseils sur DD externe à moins de 100 euros... pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR