Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5648 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Demande conseils pour un nouveau PC.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6317203
elixyr69
Posté le 05-04-2008 à 11:24:21  profilanswer

Tout d'abord bonjour a toutes les personnes qui prendront la peine de lire mon message!

Comme le nom du sujet l'indique, je cherche a me configurer un nouveau PC destiné au Multimédias (Jeux, Graphisme, etc...).  
Mon Budget est d'environs 1000€ (Juste la tour).
Je peux déjà récupérer un disque dur SATA2 400GO (donc pas la peine de l'introduire dans le devis).
Je possède également une alimentation MaxiPower d'une puissance de 520W Max (Peut-être trop juste?).

Voila je vous laisse libre d'imaginer une configuration performante pour un prix raisonnable.

PS: Je commande sur LDLC.

Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 11:24:21  profilanswer

n°6317513
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 05-04-2008 à 14:17:17  profilanswer

Chalut,

Ben tu divises le prix que tu comptes y mettre par 2, et tu as déjà une machine largement assez performante... 1000€ pour un PC de loisirs, c'est un peu exagéré.

http://img297.imageshack.us/img297/4180/pcgg2.jpg

---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
config pour passé à du directX 10 pour les nouveaux jeux[Demande d'info] ASUS P5B MX Wifi + E6750
Conseils pour config DD-Partitions-Raid 0 - System vs DataConseils config complete 600€
[Résolu]Plantage, Freeze & blue screen = @chipset nvidia 780iBesoin d'avis et de conseils pour une nouvelle config
8800 GT POV nouveau ventilo avis ?Me trouver une bonne config ... (???) ... Demande Avis Conseils
[conseils] Achat boitier 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils pour un nouveau PC.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)