Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour CPU

n°7190638
stuff90
Posté le 02-11-2009 à 18:19:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà tout est dans le titre : je cherche à booster un peu ma config actuelle (E8200, P5Q Pro, 2Go DDR2, 4870x2).
Vous l'aurez compris je ne cherche qu'à modifier le CPU ;)
 
Donc j'ai fais quelques recherches/comparaisons et je suis en proie au doute :
 - je suis (un peu comme tout le monde) tenté par un i7 920 mais le poids de l'investissement me rebute un peu
 - j'ai également quelques vues sur le i5 mais je ne sais pas concrètement ce que ça vaut et les différences concrète avec le i7 (je continue de me documenter sur le sujet)
 - et enfin il y a la possibilité de resté en 775 avec un Q9650 ou Q9550 qui restent la solution la moins cher mais aussi moins évolutive au vu des nouveau sockets.
 
j'en suis là de mes "investigations" aussi j'ai besoins de quelques lumières pour y voir plus claire (logique non? ;) )  
 
Je précise (inutilement je pense ;) ) que c'est un PC pour le jeu principalement
 
Voilà merci d'avance et toute bonne idées sur ma config est bonne à prendre n'hésitez pas

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 18:19:30  profilanswer
 

n°7190708
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 02-11-2009 à 18:56:50  profilanswer
 

overlocke un peu le E8200
çà doit suffire.
(sinon trouver un Q9.... pas trop cher)
 


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°7190810
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 02-11-2009 à 19:50:47  profilanswer
 

a mon avis ton e8200 est suffisant. investis dans un bon refroidissemnt et overclocke le.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour CPU

 

Sujets relatifs
[Config] Besoin de conseils, CM + CPU + RAM pour 300 € edit : budget+Conseils CG et CPU
Vos conseils pour Upgrade Mobo/CPU/RAM[conseils] config CPU+CM+RAM
[Débat en cours] Core i7 vs Core 2 Quad !!!DON'T DISTURBed!!!Conseils pour config CM + CPU
[Conseils] CM+CPU+GPU+MEM +/- 500 euros[Avis] Choix CPU pour cfg Gamer...
Besoin de conseils pour CPU mobo et ram principalement.Conseils sur Nouvelle Carte mère pour CPU INTEL
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR