|
Auteur | Sujet : conseils sur ma config |
---|
fontaint | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fontaint le 04-03-2007 à 10:52:09 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2007 à 10:51:00 ![]() ![]() |
gyffral | up ? ^^ (oula déja l'heure de manger ..... bon ben up plus tard |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gyffral | ok donc je pense que je vais prendre le noctua que tu me conseille car j'ai lu un test et effectivement il a l'air intéressant malgré son montage réputé "difficile"
|
gyffral | tu as quel boitier Fontaint ? |
fontaint | je l'ai pas encore mais je compte me faire plaisir et prendre un Cooler Master Stacker 832 ... plein de place, bonne ventilation, plaque pour mobo ... |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2007 à 16:01:34 ![]() ![]() |
gyffral | ah ok mais c'est quand meme un gros boitier ..... je pense qu'il pourra prendre le ventilo sans pb ......
|
fontaint | en fait il est super large, mais entre la plaque pour la mobo, et les ventilos latéraux, le noctua ne rentre pas (cf. topic unique des stackers 930) |
phoenxgames | J'prend à peu près tt mon matos chez LDLC et ils sont géniaux chez eux SAV au top etc... et sinon moi comm boitier j'ai pris un ANTEC Nine Hundred. |
gyffral | merci du renseignement ..... j'en ai endendu parler de ce ventilateur et je connais bien LDLC mais je trouve qu'ils sont plus cher que l'an passé ..... |
phoenxgames | Bah j'ai une grosse alim car j'vais me faire une config particulièrement gourmande lol, j'ai pris une TAGAN TurboJet 1100 watts mais elle est chère.
|
fontaint | au pire Gyffral tu prend une rallonge pour les cables d'alim :
|
RomainD2 | Oui mais il me semble qu'il est assez bruillant quand il tourne a fond? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | pas trop bruyant du tout!! |
gyffral | si je prends cette config je pourrai faire tourner Crysis ? Stalker ? UT 2007 ?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | aucune idée, faut regarder les tests! |
RomainD2 | Je ne connais rien en jeux mais surement que tu peux tout faire tourner, surtout avec un 8800 |
RomainD2 | Non il y a une version vendu avec le ventilo.
|
gyffral | oooh merci romain pour ton attention ^^
|
RomainD2 | C'est la dernière colonne, c'est en dollard mais cela donne une bonne idée de la réduction :
|
gyffral | hum je trouve la baisse plutot énorme .... si ils font ça ils doivent avoir des raisons ^^ |
RomainD2 | Surement mais je ne connais pas de dates précises. |
pal0uf | une 500W suffit |
gyffral | ok merci a vous tous et on se reverra en fin avril (mais je continurai a venir fréquenter sur les forums car on raconte des choses intéressantes )
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |