Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseils config pc jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils config pc jeux

n°6727746
kuro11
Posté le 05-12-2008 à 17:27:54  profilanswer
 

bonjour, noel approchant, j'ai constaté pas mal de destockage et autre et je me suis dis, pourquoi ne pas te remonter un pc en pièces détachés...
 
voulant me servir du pc principalement pour le jeu (exclusivement même !) j'aurais voulu savoir ce qui m'était conseillé ? sachant que je ne veux pas une config au top du top mais un truc sympa pour jouer tranquillement et que ça ait de la gueule !
 
j'ai déjà une tour dell avec l'alim et toussa ! le disque dur je pensais le recup du pc du coup... idem lecteur dvd/cd/graveur !
 
par contre je voulais changer la carte graphique (qui est une nvidia 420 datant de l'avant guerre lol) mais si je change la carte graphique il me semble bien que je doive changer la carte mère avec ? et vu que le proc n'est plus très jeune non plus, un P4 à 2,8 GHz je pensais mettre un double coeur...
 
et bien sur de la ram pour bien marrier tout ça :)
 
pouvez vous me conseillez ? me donner des configs sympa mais pas excessivement chere ? je vais vous dire si je pouvais tout changer pour 500/600 euros ça serait cool... c'est peu je sais mais pensez à noel et ses offres lol et puis comme dit plus haut je ne veux pas du top top, un truc correct moyen quoi ;)
 
sur ce je vous laisse à vos claviers :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 17:27:54  profilanswer
 

n°6727758
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 05-12-2008 à 17:35:32  profilanswer
 

Garde ton Dell pour de la bureautique.
 
Voilà une base de réflexion pour ton budget :
NSK4480B (Earth380w incluse)
EP43-DS3L
E5200
2x2 Go Corsair ou OCZ 6400
OCZ Vanquisher
HD4850
WD Caviar Blue 640
Pioneer 216

n°6728103
kuro11
Posté le 05-12-2008 à 21:16:33  profilanswer
 

pour la mémoire c'est de la quoi précisément ? ddr2 ? 3 ?
 
et pour l'ocz, le vanquisher est égal au vendetta ? (ça serait pour faire une commande groupée ^^)
 
merci de ta config en tout cas elle est pas mal ;)

n°6728522
yuravi
Posté le 06-12-2008 à 05:23:27  profilanswer
 

ddr2 pour l ocz je c pas dsl

n°6728634
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 06-12-2008 à 10:37:56  profilanswer
 

Ram DDR2 bien sur. La DDR3 seulement sur i7 sinon ca sert à rien.
 
Oui le Vanquisher, tout comme le Vendatta, est très bien, tu peux y aller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseils config pc jeux

 

Sujets relatifs
Config pour bureautique + jeux > est-ce bon ?Conseils pour boitier de config' jeux
[Conseils] Nouvelle Config JeuxConseils pour config économique pour "petits" jeux?
[config] Conseils et avis sur tour jeux - 450 €Conseils pour config jeux
Ma config: jeux et traitement photos: derniers conseils ?[Config] Conseils config jeux
Conseils config pour jeuxDernier conseils avant achat d'une config axée jeux!
Plus de sujets relatifs à : conseils config pc jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR