|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils sur config entre 500 et 600 euros |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 17:19:08 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | +1. pour la ga MA770t UD3p à 84€ sur matériel.net et de la ddr3 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
littleone In 64 bits we trust | Ou Xigmatec Midgard / Antec three hundred + Corsair VX550W, c'est dans les mêmes prix. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | La question n'est pas vraiment au niveau de la puissance mais plutôt au niveau de la compatibilité et de l'évolutivité. La DDR2 c'est bien pour les C2D/C2Q ... pour l'AM3 et les i5/i7 c'est de la DDR3.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Photoshop CS3 est une des application où les processeurs AMD excellent, c'est donc bien sur de l'AM3 que tu devrais t'orienter.
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:08:32 |
truecode | A d'accord et si je visais la ddr5 avec une carte graphique de 512 Mo je gagnerais en discrétion ? OU alors celle cité précédement GIGABYTE ATI Radeon HD 4850 Vapor-x |
littleone In 64 bits we trust | La vapor-X a un système de refroidissement "custom" qui est nettement meilleur que celui d'origine. Par contre la HD4850 est moins puissante que la HD4870 ... --------------- Choisir sa config selon son budget |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | dans la gammer de cpu tu as athlon II x4 620 phenom II x4 810/945
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
truecode | Donc en prenant le 945 qui est a 3Ghz au lieu de 3.2Ghz je gagnerais en coup et perdrais pas trop en performance ? |
littleone In 64 bits we trust | Tu gagnerais en coût oui. Et effectivement la différence de fréquence n'est pas énorme.
truecode | oui mais l overclocking ce n'est pas trop mon truc donc le 945 me conviendrais |
littleone In 64 bits we trust |
truecode | Lol donc si je remplace le black edition par le 945 je gagne un peu en prix . |
littleone In 64 bits we trust | Bah ce qui est cher c'est surtout l'alim. Une alim de qualité ça se paye mais il ne faut surtout pas négliger cet élément sous peine d'avoir plein de problèmes.
truecode | Par exemple un Asus TA-B22 a 29.95 + une alim 500 w Silverpower SP-SS500 a 62 euros .
|
truecode | J'avou que je peine sur le choix des alimentations je ne sais pas comment faire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config stable?? | Config optimisée pour travaux graphiques... |
votre avis sur ma future config .... merci | Config pour les cours info |
Choix entre une config mac et une config pc? | Choix nouvelle config à base de i7 860 |
Problème Bios nouvelle config | Config gamer |
[conseils svp] évolution de ma config Core2Duo -> i5 | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur config entre 500 et 600 euros |