|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseils config AMD |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 18:27:17 |
logicsystem360 | Caviar black > caviar blue.
--------------- Ma chaine Youtube |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
logicsystem360 |
logicsystem360 |
Message édité par logicsystem360 le 01-05-2010 à 19:23:40 --------------- Ma chaine Youtube |
saian78 Dyslexics have more fnu! | peut etre avez vous des liens vers des test de DD sata 3 ? |
logicsystem360 | DD sata 3.0 , j'avais vu un test mais plus le lien mais il indiquait que la différence était minime, et nulle en pratique.
BennyHeal Shérif | Emballé c'est pesé.
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 12:58:26 |
BennyHeal Shérif | Et dans le radiateur ?
|
kokobzh | Perso je partirais plus sur une CM Gigabyte (GA-890GPA-UD3H), tu peux gagner 10-15€.
|
BennyHeal Shérif | Si, c'est comme je le pense ^^ |
saian78 Dyslexics have more fnu! | et donc, a ton avi sa fonctionnera en vga/dvi avec juste l'igp de la carte mere ? |
BennyHeal Shérif | Ca tourne, mais attention, tu ne pourras même pas jouer sur un écran, ou alors TOUT en low ^^ |
BennyHeal Shérif | Un écran Asus c'est bof bof...
|
logicsystem360 |
extincteur14 Phenom II unlocker | la grosse différence c'est que le pied du b10 n'est pas réglable en hauteur. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BennyHeal Shérif | Ton écran (PC) en DVI, et ton écran (XBOX) en HDMI Message édité par BennyHeal le 06-05-2010 à 12:47:13 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | ok ok |
BennyHeal Shérif | Si tu cherches de l'ergonomie qui tue, l'ARC est pour toi |
rottoto26 | Juse pour revenir sur l'écran l'Asus est trés bien,voir le topic de celui ci pour s'en convaincre est dispose d'une plus haute résolution que le Iiyama qui est trés bon également,pour le pack clavier souris :
--------------- Profil D3 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | up pour un boitier pour CM ATX de 39.5 cms maxi de hauteur et si possible moins chére que le lian li ! svp |
BennyHeal Shérif | Il y a toujours le Cooler Master Sileo sinon |
saian78 Dyslexics have more fnu! | 43 cms de hauteur ! |
het | Hello,
Message édité par het le 09-05-2010 à 17:05:57 --------------- Chevalier du Temple de l'Arbre a pain |
BennyHeal Shérif | Lequel ? Le Lian Li PC-A05N ? Edit : Je pense que la signature de Link45 te rassurera Message édité par BennyHeal le 09-05-2010 à 17:31:02 |
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |