|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour config 700 € max |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:45:44 |
sentryman Laton Raveur | un E5200 de chez interl suffis largement
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mtp34 LN² forever |
|
master yoda 1 i'm your father | encore une fois il existe des dizaine de topic dessus. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouvre alors également un sujet sur le forum conseils d'achats dédié au pc portable.
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:46:44 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
très bien. attention, avec ta carte mère, faut de la DDR3. pour la carte vidéo, même si çà change pas grand chose, je prendrais un modèle plus récent genre hd4550 pour 10€ de différence Message édité par Aarkann le 02-07-2009 à 19:52:23 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
rafifalu Raclette inside ! | +1 pour une 4*** |