Merci pour les réponses !
Pour Corsair et Cooler Master, je sais que c'est des grandes marques de très bonnes qualité.
Donc pour le Corsair Carbride 200R, je l'avais déjà vu et à ce moment là, j'ai pas pensé à regarder les test... Mais il est sobre je trouve, il à de l'USB 3.0, beaucoup d'emplacements pour la ventilation.. Il se trouve pour pas trop cher, donc je verrai si ça passe dans le budget !
Et le Fractal... J'avais déjà vu aussi. Ultra sobre, insonorisé... Mais ça passe pas dans mon budget ^^ A la limite, faudra absolument que j'économise suffisamment pour l'avoir, parce qu'il me plait beaucoup ce boitier !
EDIT :
Finalement, j'ai regardé, et en effet, le Corsair Carbide 200R à l'air meilleur ^^ Dans la même gamme de prix, il y a aussi le Silencio 325, au vu des test, il n'a pas l'air de faire très bien son boulot (l'insonorisation). Je m'y connais pas forcément bien non plus en son (Je sais juste que sous les 30 décibels, c'est inaudible je crois), donc je sais pas trop si le bruit des ventilos en 12 V plus celui d'une config plutôt silencieuse (42 décibels si je me souviens bien) est bon ou pas pour ce genre de boitier ? Et il m'a pas l'air non plus bien équipé par rapport au 200R...
Message édité par alodebub le 26-10-2013 à 15:03:19