Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils boîtiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils boîtiers

n°6622352
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 01-10-2008 à 19:41:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Avec l'arrivée du bébé, je dois déménager mon pc dans le salon.
Qui dit salon dit fini le bordel de câble et de truc qui trainent :D
 
Je suis donc à la recherche d'un nouveau boîtier masi avec quelques exigeances :
 
- Spacieux sans bords coupants. Systéme de rack pour disque dur et autres systèmes de montage sans vis welcome
- Possibilité d'intégrer un rad de watercooling (actuellement rad double, un triple est envisageable si ça s'adapte mieux).
- Pas un truc kikoo-lol qui ressemble à une fusée ou je ne sais quoi d'autre capable d'éclairer un immeuble entier.
- Silencieux. J'ai horreur des turbines :/ Avec tout de même une ventilation correcte.
- Matériaux : m'en fout, je vais pas en lan. Je veux juste un truc solide et qui ressemble pas à un moteur d'avion au décollage
 
Budget : j'ai pas 300€ à mettre dedans... le plus raisonnable sera le mieux...
 
Merci de vos conseils


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 19:41:55  profilanswer
 

n°6622363
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 01-10-2008 à 19:46:45  profilanswer
 

Un Lian Li, mais il y a du choix, après question goût et couleur, c'est à toi de voir, par exemple :
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/41200-PC_7F.html
 
ou plus sobre :
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] l_K10.html
 
Sinon, le classique P182 de chez Antec.


Message édité par twistou le 01-10-2008 à 19:56:44
n°6622397
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 01-10-2008 à 20:09:26  profilanswer
 

les 2 lian li me semble trop petit :/
 
Je vais me pencher sur le P182


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6622423
Morphin
Posté le 01-10-2008 à 20:22:29  profilanswer
 

euh les 3 boitiers sont aussi large (21cm), le K10 est plus profond que le p182 (52.2cm contre 51cm, et 49cm pour le PC-7F) et sinon le p182 est le plus haut (52cm contre 45cm pour les 2 lian-li)
Donc au final ils sont tous grosso-modo assez semblables, juste les lian-li moins haut de 7cm.
mais bon Antec fait des bon boitiers autre sinon.
Je te conseil de regarder les topic unique sur la rubrique : Boitiers & Alims (lien)


Message édité par Morphin le 01-10-2008 à 20:24:16
n°6622446
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 01-10-2008 à 20:30:18  profilanswer
 

Pencher veut dire "regarder" hein ^^
 
J'ai un rad, une pompe, 2 voir 3 dr, 1 lecteur dvd, 1 lecteur de carte à caser
 
Je souhaiterai également un boitier où je peux caler une carte assez longue type 4870x2
 
J'étais orienter sur le cosmos mais il semble avoir des soucis pour intégrer correctement un rad et sa version S semble plus bruyante :/


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6622805
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 01-10-2008 à 23:25:31  profilanswer
 

Ben qu'est ce qui ne rentre pas dans les boitiers dont on vient de parler ?

n°6622937
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 02-10-2008 à 01:37:14  profilanswer
 

le rad  du wc je le cale où? :??:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6622942
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 02-10-2008 à 02:06:56  profilanswer
 

Par exemple, regarde comment keny a monté son WC dans son P182 :
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2679_1.htm

n°6623166
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 02-10-2008 à 10:53:10  profilanswer
 

J'ai pas été assez clair au dessus en faite (ma faute :jap:)
 
Je veux pas un truc que je sois obligé de faire de faire de la decoupe et de la bidouille pour intégrer mon bazar :)


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils boîtiers

 

Sujets relatifs
Avis et conseils sur future config...Conseils boitiers et alim Pour Geforce 7900 gto
[Boîtiers]Besoin de conseilsBesoin de conseils sur boitiers
Demande de conseils entre 2 boitiers externesconseils boitiers
J'hésite entre 3 boîtiers... Conseils des experts svp[Boitiers] Vos Conseils m interessent !
Plus de sujets relatifs à : Conseils boîtiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR