|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils / Avis Boitiers multi disques durs |
ge_laf | Bonjour à tous, --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 19:02:20 |
ge_laf | D'aucun n'utilise ce genre de boitier, et voudrait bien donner son avis?
--------------- --------------- |
zonka x58 forever! | J'en ai 2 comme ça : pas mal de soucis en usb3 mais c'est un standard que je considère foireux (câbles, contrôleurs etc). Connectés en e-sata, aucun souci. Il faut un contrôleur qui accepte le 'port multiplier' (pas Intel en général) et la bande passante est celle d'un seul port SATA pour les 4 disques. Je plafonne à 200 mo/sec, généralement 100 mo/sec. C'est pas si mal. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu as un fabuleux, merveilleux, incroyable commentaire in-extenso ici (tousse) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ge_laf | Alors effectivement, ca ne sens pas bon pour le esata.
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 08:18:01 Perso j'ai cela
|
zonka x58 forever! | Je me permets d'insister : une simple carte PCI-E SATA avec le bon controleur et tu es tranquille.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 11:45:05
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 11:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 00:41:18
|
ge_laf | Salut,
Message édité par ge_laf le 11-07-2019 à 22:09:28 --------------- --------------- |
zonka x58 forever! | Pour le port multiplier....je viens de passer ma machine principale de W7 à W10 qui est tellement plus génial etc....
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 07:40:31
|
ge_laf | OK.
Sujets relatifs | |
---|---|
Trois disques non reconnus dans windows/gestionnaire de disques | Avis Oraxeat MX800/tk1000 |
Avis config <= 2000€ | Avis config gaming 2k |
avis pour un pc gamer occasion | votre avis configuration |
Besoin de derniers conseils pour ma config, merciiii :) | Avis sur config Montage Vidéo ? |
Avis MAtériels | Demande d'avis |
Plus de sujets relatifs à : Conseils / Avis Boitiers multi disques durs |