Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseils d'achats 4 en 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils d'achats 4 en 1

n°6710402
clepech
Posté le 23-11-2008 à 20:09:13  profilanswer
 

Bonjour les fan de hardware!
 
Noël approche et cette année on renouvelle massivement les PC dans ma famille (de geeks  :lol: ), vu que j'ai pas trop le temps de m'amuser à chercher une config pour l'instant je sous-traite :lol: il me faudrait donc :
 
- Un PC bureau orienté gamer à 400€ (pour le petit frère)
- Un second PC de bureau, uniquement utilisé pour la bureautique, le moins chère possible et qui puisse faire tourner vista (même s'il aura surement linux ou XP dessus) l'idéal serai un truc déjà monté entre 200€ et 300€
- Un PC portable à 600€ maximum (indépassable) utilisé pour la bureautique et un peu pour le jeu (c'est pour moi, qui suis étudiant) l'idéal serai un PC équipé de linux mais les offre que j'ai vu chez dell sont très chères et chez keynux y'a pas en dessous de 1000€ :pfff: . Et j'aimerai un PC qui puisse au moins faire tourner quake wars (qui est combatible linux :) )
- un clavier, une souris et un tapis de souris gamer, le tout pour environ 100€. Pour le clavier je pense prendre un G15, mon choix est quasiment définitif. Pour les 2 autres je pensais les prendre chez razer mais j'hésite encore... (Pour remplacer mon clavier et souris très bas de gamme)


Message édité par clepech le 24-11-2008 à 00:07:46
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 20:09:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseils d'achats 4 en 1

 

Sujets relatifs
[conseils d'achats] remplacer carte mère MS-7184[conseils d'achats] urgent carte graphique ?
[conseils d'achats] pour futur pcHD 4830, conseils d'achats
Conseils d'achats.conseils nouvelle achats d'une carte graphique
conseils d'achats cartes diversesDerniers conseils avant achats config
conseils achats 
Plus de sujets relatifs à : conseils d'achats 4 en 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR