|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseils d'achats ] nouveau pc |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 04:18:38 |
fab04 | le socket 775 est en fin de vie, prefere plutot une base i5 ou AM3, regarde le topic de litleone "comment choisir sa config en fonction de son budget" tu y trouvera ton bonheur!! |
Lucas21 | Ben en équivalent y'a du Asus P7P55D mais plus cher |
Patouchouette wakatépé ;o) | Ok, je vais regarder tout ça, merci beaucoup ! |
littleone In 64 bits we trust | Bonne marque kingston. Et puis tu es sûre de n'avoir aucun soucis de compatibilité comme ça. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:52:00 |
Lucas21 | Non du moment que c'est bien du 2x2Go et que la CM supporte la fréquence de la ram (pc12800 à 1600mhz je suppose) y'a pas de soucis |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi une GTX275 ? Il y a de la 3DVision derrière tout celà ?
|
littleone In 64 bits we trust | C'est pas mal:
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Le F3 est bien un samsung, c'est celui proposé par Lucas un peu plus haut.
Lucas21 | En plus de passer, sa va être méchamment puissant |
Patouchouette wakatépé ;o) | ok, j'apprend tous les jours !
|
Lucas21 | Dans tous les cas ils seront avec le CD fourni avec la CG. Sur le site ils vont surement les mettre rapidement |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, tiens nous au courant quand tu reçois la bête ... |
Patouchouette wakatépé ;o) | Pas de souci, j'espère m'en sortir avec le bios ! |
littleone In 64 bits we trust | C'est moche ça... je comprend ton énervement.
littleone In 64 bits we trust | A ta place je commencerai par tout démonter et par poser la carte mère sur sa boite. Ensuite tu mets la ram, le CPU + ventirad, la carte graphique et le DD ... après tu attaques avec l'alimentation (en mettant bien tous les connecteurs nécessaires pour la carte mère: 24 + 4 (ou 8).
Publicité | Posté le |