| |||||
| Auteur | Sujet : Conseils achat pc fixe rue Montgallet à Paris |
|---|---|
Neiyro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 18:15:05 ![]() ![]() |
yan080 | D'accord merci, j'aurais préféré un AMD Athlon X4 plutot mais bon le prix n'est pas le meme aussi...
|
Neiyro | Pour les jeux, un Quad serait plus perf, j'ai mis un x4 dans le budget non ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 20:06:24 ![]()
|
Neiyro | Ouais désolé je viens de vérifier >< |
Snipah | Pour les boutiques à Mongallet, je te conseille fortement de commencer par PC club. Si tu tombes sur le même vendeur que moi, tu lui dis ce que tu veux, il fera ce qu'il peut pour se les procurer (quitte à aller acheter chez les voisins). Par contre, essaie autant que possible de t'en tenir à la liste de composant que tu t'es fixé (par exemple, OCZ pas très facile à trouver à Mongallet, ça doit etre possible, mais ils vendent surtout de la g.skill).
Message cité 1 fois Message édité par Snipah le 27-06-2010 à 21:23:47 |
yan080 |
Message édité par yan080 le 27-06-2010 à 22:03:10 |
Neiyro | Pourquoi tu n'as pas gardé le phenom ii x4 ou même un athlon x4 si tu veux qui seras plus perfs dans les jeux.
|
yan080 | A cause du prix... en tout la j'en ai pour environ 700€
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 02:25:23 ![]() ![]() |
Neiyro | Non, tu peux partir sur ça : http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] 4_635.html
|
yan080 | Bah je sais pas trop je vais voir... |
Neiyro | J'te bouscule pas hein Message édité par Neiyro le 28-06-2010 à 02:51:47 |
yan080 | Oui mais c'est vrai qu'un bon processeur c'est bien, une bonne carte graphique, mais bon ceux sont les elements essentiels donc ils coutent cher ^^
|
lauleg |
|
yan080 | Bah je suis allé regardé sur le site montgallet.com et effectivement c'est 148€ alors que sur matériel.net c'est a 42€ donc 100€ de différence c'est bizarre... |
Neiyro | C'est surement une faute de prix 8D |
yan080 | Bah ça m'a fait peur, mais bon du coup j'ai carrément changé de modèle lol
|
Neiyro | Quel marque, le moins cher ? |
yan080 | Heu... pas le moins cher mais un pas trop cher : Corsair 400 W |
Neiyro | C'est une bonne affaire la CX400 mais normalement elle est à 45euros à toi de voir |
lauleg |
|
Snipah | Pourquoi 3*1 Go? Ca sert à rien pour ta config, t'es pas en tri channel, reste sur du 2*2. |
yan080 | Pourquoi, bah tout simplement pour le prix, j'essai de réduire les couts : Message cité 1 fois Message édité par yan080 le 30-06-2010 à 19:22:58 |
lauleg |
|
lauleg |
|
lauleg |
|
yan080 | Heu bah ça j'en sais rien je ne m'y connais pas du tout mais voici la fiche technique : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 0-rh,70091
Message cité 1 fois Message édité par yan080 le 30-06-2010 à 20:07:41 |
lauleg |
Message édité par lauleg le 30-06-2010 à 20:06:19 |
yan080 | D'accord donc ça c'est bon par exemple : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] olar,52065 ? |
borglub | Ce qui est sûr c'est que tu peux remercier les gurus de ce forum, qui sont de très bon conseil! Ils m'ont conseillé avant toi et j'ai apprécié leurs lumières! La config proposée par Neiy au-dessus et les conseils de lauleg sont très pertinents compte tenu de ton budget. Je reste épaté de leur voir que rien n'arrête les passionnés de ce forum, même lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout et surtout, de voir que le résultat est que tu te diriges vers une config très convenable.
|
K275 | Vas chez Grosbill Paris, je bosse là bas et le SAV sera meilleur, et peut être même les prix. |
Neiyro | Le SAV de Grosbill et le prix meilleur ? |
lauleg |
|
lauleg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |