| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que me conseillez vous ? |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 00:34:51 ![]() ![]() |
Yaka17 | Une 5770 sans hésitation. Il ne te restera plus qu'a changer de proço par la suite pour la débrider |
lemmings | Seasonic S12 500wBoitier Aurora 3D |
lemmings | up |
moxr travailler - pour gagner + | salut, oui tu devrai investir dans une 5770 alors puis tes rames c du 1333mhz? en dual channel? tu tournes sous quel os? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Largement ! En plus c'est une Seasonic de bonen qualité.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lemmings | Sinon ca vaux quoi par rapport a la 5770 ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas la même galaxie. Message édité par twistou le 20-01-2011 à 13:49:45 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 13:46:56 ![]() ![]() |
lemmings | C'est a dire?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben oui, tu prends la même ram que celle que tu as. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lemmings | si je prends une ram differente il va se passer quoi?
|
Yaka17 | Pardon mais je vois pas l'intérêt de mettre une 5870 avec un C2D E6300, déja qu'une 5770 sera bridée... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ils ont suspendu la vente ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lemmings | Ah ouais meme ma vieille 500w plein de poussiere fait marcher une 5870, cool
|
Lepry | Je te conseille de plutôt t'orienter vers la classique à 96€, 24€ pour le refroidissement Vapor-X, ça vaut pas le coup sur une 5770 imho. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La MSI suffit. A 126€, il y a des cartes plus performantes qu'un HD5770, mais ton proco ne suivra pas. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lemmings | C'est bon j'ai OC a 2.8 hier |
lemmings | oui mais comme avec la p5b je peux pas changer le ratio 1:1 j'ai eu du mal a tester les max
|
fkasztel | prends la moins chère des 3
|
lemmings | Je prendrai de la G et pas de la GN alors en hyper x.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |