| |||||
| Auteur | Sujet : Conseilles Configuration Pour Mon Nouveau Pc Gamer |
|---|---|
ThunderWolf54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 20:59:38 ![]() ![]() |
poly50 | Avec la 750 il pourra faire du bi gpu plus tard si il veux donc il evitera d'acheter 2 alims. ( pas tout de suite mais la prochaine conf...) |
ThunderWolf54 |
Dark3n |
pourquoi tu reste sur le hdd black ? prend un blue tu ne verra pas la différence mais ton portefeuille oui si tu monte ton pc toi même prend une GTX560 TI OC sur amazon à la place de la 560 de ldlc pourquoi tu n'achete pas sur amazon & topachat ? Message édité par Dark3n le 01-10-2011 à 21:36:27 |
poly50 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 22:02:19 ![]() ![]() |
Dark3n | pour la ram prend la gskil ripjaws 12800 cas 9, c'est moins chère et aussi efficace ...
|
ThunderWolf54 | non justement !!! enfin si je pourrais mais j'ai mon permis !!! donc jprefaire pas |
ThunderWolf54 | c'est ce que je fait et je dois dire que ya une grosse difference de prix, 3 produit sur 4 sont moint chere y'a que le proce qui est au meme prix que chez LDLC |
ThunderWolf54 | en prenant la Asrock et le meme mathos que chez amazon j'économise deja plus de 20 euros !!! |
ThunderWolf54 | l'ASROCK est a 119 euro chez topachat donc j'y gagne encore |
ThunderWolf54 | voila ma configue pour le moment |
ThunderWolf54 | bas a la base je ne devais mettre que 900 euro dans ce pc et la je suis déjà a plus de 1000 !!! c'est pour ça que je dois faire des choix |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chermositto | Pour l'alimentation mieux vaut une Antec HCG 520W. Antec Neo Eco 620C ou Message édité par chermositto le 02-10-2011 à 13:44:08 |
ThunderWolf54 | donc je ne met aucun ventirad ? |
ThunderWolf54 | donc celui que j'ai mis est bien ? |
ThunderWolf54 | ????!!!! |
ThunderWolf54 | ok sa marche |
ThunderWolf54 | bon bas je pense que ma configue est aux point non ??? |
freddy021 Les Français qui dégomment | t'as changé l'alim ou t'es tjs sur une cx600 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ThunderWolf54 | je prend sa |
ThunderWolf54 | et j'ai changer décran j'ai pris un 23 pour 5 euro de plus ^^ je dois savoir maintenant que je puisse commander les pieces chez LDLC et topachat |
F-117a | Tu compte faire du SLI ?? Car, si non, pas du tout besoin de 600W d'alimentation.
|
F-117a |
Rien à voir !
|
ThunderWolf54 | bas tu peu regarder les caractéristique et me dire si c'est bon ou pas que je me retrouve pas dans la merde ^^ voila j'ai changer les RAM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |