Alors j'ai une configuration proche de la tienne et voilà ce que j'ai mis dans mon cosmos normal:
-une pompe laing ddc-pro
-un reservoir cape
- un rad 360 xspc (j'ai dû découper mon boitier mais je crois que dans le S on peut mettre directement un 360, à vérifier...)
- 2 rad de 120 (un magicool et un HKlab) qui sont completement optionnel mais comme je compte O.C pas mal mon processeur...
- pour le wb cpu les heatkiller en rev 3.0 sont pas mal (sinon j'ai un nexxos à vendre )
- pour le wb CG, moi j'ai une 4870 et j'ai mis un xspc mais je n'en vois pas pour la tienne chez docmicro donc un Waterblock VGA HK GPU-X² 4850 peut le faire.
- voilà après les embouts à toi de voir, pareil pour le liquide de refroidissement
P.S : je te conseille de prendre du matos d'occasion, c'est ce que j'ai fait, ça revient quand même moins cher et de toute façon un bloc de cuivre qu'il soit neuf ou un peu utilisé il n'y a pas grande différence
Autre chose, pour le liquide de refroidissement je te conseille quand même le liquide spécial watercooling, il est très peu conducteur. L'autre jour j'ai eu une petite fuite, j'ai bien été content du liquide qui ne pas fait cramer toute ma config...
Message édité par clembrizou le 07-03-2010 à 14:53:12
---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225