|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'upgrade |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:53:25 |
DrDooM | utilisation? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
maxxwel | Hum, pardon. |
mandagor GAZZzzzzz....... | si tu veux pas trop dépenser (un minimum) et jouer dans de plutot bonne conditions : le 4200+ est pas top mais suffisant si on est pas trop exigeant si t'as le budget : config core 2 duo Message édité par mandagor le 02-12-2008 à 16:16:13 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | dans ce cas : le mieux est d'attendre 6 mois, et avec les 600€ tu prend une config complete en core 2 duo --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
maxxwel | Hum, merci de vos réponses ^^
|
mandagor GAZZzzzzz....... | franchement c'est pas une bonne idée de mettre 200€ tout les 2 mois
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 08:28:49 |
maxxwel | Héhé, merci pour ta réponse mandagor.
Message cité 1 fois Message édité par maxxwel le 03-12-2008 à 09:40:54 |
mandagor GAZZzzzzz....... | je sais pas moi j'ai 3Go sur un xp 32bit.
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
maxxwel | En effet, j'ai pas pris le temps de vérifier tout ca encore. Je vais m'y ateler. |
polarkraken | Bah ca sera selon tes moyens pour une config avec un C2D et une bonne CG type 48*0 par exemple cette alim parait adaptée :
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ça peut venir de plein de truc:
maxxwel | Up du matin ! |
maxxwel |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | 1) je pense pas que çà marche :
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le |