|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d' achat Upgrade HP p6-2422ea |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 22:27:41 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | D'un point de vu strictement HFRien, je te dirais de garder les barrettes de RAM, le HDD, la licence Windows et de jeter tout le reste Mais d'un point de vue plus pragmatique, on peut tenter de faire quelque chose de mieux que ce que tu as actuellement (pas compliqué, on va me dire). Priorité 1 : changer l'alim certifiée 80+merde que tu as actuellement Priorité 2 : changer la CG qui doit souffrir encore plus que le petit Jésus le jour de sa crucifixion avec tous les jeux que tu lui fais subir Ensuite, la 3e priorité sera de changer le couple processeur + carte mère, mais c'est moins urgent que la carte graphique, et c'est encore moins urgent que de changer l'alim Message cité 1 fois Message édité par jerem9211 le 18-05-2016 à 22:57:29 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
fred41 |
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Si l'alim est trop short niveau puissance réelle (d'après ce que je lis elle "annonce" délivrer 160W, trop juste), ou alors qu'elle est tellement mal foutue d'une façon où d'une autre qu'elle peut claquer à tout moment, et bien elle peut entrainer dans son claquage la mort de ta carte graphique, entre autres.
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
fred41 |
|
syl1979 | On peut avoir une photo de l'intérieur du PC et de la carte graphique actuelle ? Histoire de voir les limitations de taille.... |
fred41 | bon b je vais attendre un peu, peut etre apres mon anniv en juin... merci a vous... je reviendrais ! |