Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte Tuner TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte Tuner TV

n°5926262
nic011
Posté le 03-10-2007 à 22:33:15  profilanswer
 

:hello:  à tous
 
Cela fait pas mal de temps que je n'ai plus bidouillé de PC (Mac user inside ) donc désolé si je suis un peu à la rue pour le matos  :whistle:  
 
J'ai un vieux Duron 1,8Ghz qui traine avec 512Mo de RAM, et je voudrais m'en servir comme enregistreur multimédia, je m'explique : J'ai envie d'enregistrer certaine émission sur disque dur, mais vu que j'ai déja le matos je trouve ca stupide d'acheter un enregistreur DVD+Disque dur.
 
Tout d'abord est ce que la config suffira pour afficher la TV et enregistrer le tout ? Je compte de toute facon rajouter une barette de 512Mo en plus
 
2ème chose, quelle carte TV (analogique obligatoire, 5 chaine sur parabole inside ^^, mais pourquoi pas analogique + numérique) me conseiller vous, en PCI, pas trop cher, afin de pouvoir recevoir et enregistrer la TV ? Je précise que je capte la TV via satellite  
 
Merci pour votre aide  :jap:  
 
PS : juste une dernière chose, vous pensez que c'est jouable de lire une vidéo en 720p avec ? (je ne parle pas de Blu-ray, je dit par exemple des épisodes de séries en 720P, environ 1Go) Je pense que ca devrait passer, mon Mac mini G4 @ 1,42Ghz arrivait sans trop de soucis

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 22:33:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte Tuner TV

 

Sujets relatifs
remplacer carte mèreNouvelles alims et ancienne carte mère
Quelle carte mère AM2 entre 50 et 70€Info carte mère GA-G33M-DS2R ?
[ Conseil ] - Ma configuration, vos critiques !acheter une pile de carte mere
Athlon 2000+ et carte graphique 256mo voire au-delà.Quel carte mere pour ma new config??
Choix Carte Graphique 
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte Tuner TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR