Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil tablette graphique

n°9610517
quentincc
It's all ogre now
Posté le 16-09-2015 à 20:46:33  profilanswer
 

Bonjour, je recherche une tablette graphique de bonne facture d'une taille d'environ en 150*100 mm (actif) dans les 50~60€, il faudrait qu'il y ait le moins de latence possible car je souhaite jouer à Osu!, je souhaite faire aussi du photoshop donc faudrait pas que ce soit trop imprécis et si possible qu'elle puisse reconnaître le stylet sans qu'il soit en contact avec la tablette sur +/- 1 cm de haut.
Bon voila c'est a peu prêt tout mes critères, en espérant que quelqu'un puisse m'aider  :jap:


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 20:46:33  profilanswer
 

n°11120123
1graphicde​signer
Posté le 06-05-2022 à 14:21:35  profilanswer
 

Bonjour,
Ton message date un peu mais ça pourra toujours intéresser quelqu'un :
Il y a cet article pour un top de tablettes graphique pour faire de la retouche, ça devrait t'être utile pour du Photoshop : https://tabletsphere.fr/tablette-gr [...] che-photo/
Il y a un peu de tout pour les prix dont une ou deux très abordables, sinon tu as aussi les tablettes Huion 420 et H420 qui sont spécialement faîtes pour OSU comme tu peux le retrouver dans cet article -> https://tabletsphere.fr/huion-420-huion-h420-osu/)


---------------
Rédactrice active du site Tablet Sphere
n°11120127
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-05-2022 à 14:32:10  profilanswer
 

[:spam]


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil tablette graphique

 

Sujets relatifs
Changement de carte graphiqueDouble écran = double calcul graphique ?
conseil pour upgradeConseil Achat Ordinateur pour traitement photo
demande conseil pour gonfler ma configConseil config 1800€
Avis et conseil sur ma config 700€Ma config va t-elle bridé ma carte graphique ?
Conseil achat tablette graphique PC pour débutantun p'tit conseil pour une tablette graphique S.V.P.
Plus de sujets relatifs à : Conseil tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR