Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un p'tit conseil pour une tablette graphique S.V.P.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un p'tit conseil pour une tablette graphique S.V.P.

n°2049274
toofoo31
T'aurais pas du feu?????
Posté le 14-12-2002 à 18:15:51  profilanswer
 

voila je voudrais acheter une tablette graphique....
Le problème c'est que l'on m'a touours dis prend du WACOM mais vu le prix est réellemnt nécessaire...?
en fait je compte l'utiliser c'est vrai un peu pour de l'infographie (photoshop et illustrator) je ne trouve pas de comparatifs....
est ce que quelqu'un en aurait un dans ses liens ou alors est ce que quelqu'un aurait des infos à me donné sur ce type de matériel?
 
ps: j'ai cherché (peut etre pas correctement sur le forum des posts sans rein trouvé )
 
merci d'avance


---------------
Vous z'auriez une chambre pour deux???... parce que c'soir j'pense que j'vais conclure...
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 18:15:51  profilanswer
 

n°2049603
gosein
Posté le 14-12-2002 à 20:11:59  profilanswer
 

va sur le forum graphisme

n°2049625
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-12-2002 à 20:17:35  profilanswer
 

je te conseille de prendre wacom meme si c'est cher, j'ai fait l'experience de 2 autres marques obscures acheté chez surcouf.....  resultat : materiel de merde vendu par des escrocs  est une phrase qui resume bien la situation, soit cela ne fonctionne pas bien genre ton curseur qui avance en escalier quand tu fait une diagonale , soit tu peut t'assoir sur le support ou la mise à jour des drivers pour ton prochain systeme d'exploitation ...
 
franchement prend wacom tu ne le regretera pas
 
prend une A4 si l'infographie est ton metier
sinon la petite a 600 balles est deja bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un p'tit conseil pour une tablette graphique S.V.P.

 

Sujets relatifs
ASUS P4PE-SRL (proprio ptit conseil svp) ²quelle carte graphique avec cm Asus ps533a
HELP conseil carte mere K7M compatibilité mémoire chipset AMD-751probleme graphique help !!
Carte graphiqueQuel est votre processeur graphique ATI ?
Quel est votre processeur graphique nVidia ?Conseil pour PROC + CM
Compatibilité carte graphique/CMconseil achat de PDA (sony NR70V ?)
Plus de sujets relatifs à : un p'tit conseil pour une tablette graphique S.V.P.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR