|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseil config PC pour suite Adobe (surtout pour la compatibilité :s ) |
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 13:17:42 |
kabyll |
je veux bien un lien, j'en ai pas vu à bon prix depuis un bon moment,
Message édité par kabyll le 25-11-2020 à 13:21:08 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
naldo | Pas de feed sur LBC ça me stresse Message édité par naldo le 25-11-2020 à 13:35:12 |
b-tzu Geek a toute heure... | 110 c'est très propre. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
naldo |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Voilà par ex --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
naldo | C'est encore moi
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je ne saurais trop dire Message édité par b-tzu le 30-11-2020 à 21:30:22 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 21:29:42 |
b-tzu Geek a toute heure... | Je ne saurais pas du tout te dire... tu me demande de comparer differents rad de GPU, cest pas trop mon domaine
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
kabyll | sur le papier, 1660S et 1070 c'est dans un mouchoir de poche,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
b-tzu Geek a toute heure... | puget systems cest LA reference pour les pc montage en effet. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
naldo | merci Kabyll d'avoir pris le temps de détailler tout ça, c'est vraiment sympa de ta part Je sors pas en proRes, c'est surtout pour du web ou des petits écrans. Vu ma source, ça sert à rien d'upscaller. Peut être le 4k un jour, mais ça dessert mon travail une trop grande définition je trouve. Ou alors faut l'équipe qui va avec et toute la chaîne de prod, j'en serais jamais là et c'est pas ma démarche perso. J'aurais sûrement un peu de photogrammétrie par la suite, mais pas trop de points ni même d' animation 3D trop lourde (je suis pas animateur ni modéliste 3D, je ferais faire si truc trop compliqué), mais oui, 250€ pour une cg c'est sûrement excessif, tu as raison. |
Si tu compte jouer par contre, autant partir sur du plus haut de gamme, et dans ce cas je te conseille d'attendre que les nouveaux GPU soient bien dispo partout, il y aura des vraies baisses de prix, tu pourras tranquillement trouver des super GPU pas cher. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
naldo | Je viens de voir mon premier Ryzen3600 @125€ sur LBC !
|
b-tzu Geek a toute heure... | Prix assez corrects sur du neuf en ce moment, de Chine par contre : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
naldo | Ouais, je vais attendre que les gars revendent ça sur le fofo je pense. Message édité par naldo le 21-12-2020 à 21:24:20 |
naldo | Ça avance, ça avance : Message édité par naldo le 02-01-2021 à 20:07:56 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | prends le sur aliexpress ton cpu il est à 140 boules dessus. |
naldo | Dites, je suis désolé de vous demander encore, mais quelle est la meilleure solution pour le stockage avec ma CM
|
b-tzu Geek a toute heure... | Vu les prix, si c'était pour moi, je partirais sur un nvme 1to ça vaut largement le coup. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
kabyll | sata ou nvme ca te changera pas la vie pour du photoshop,
naldo | Merci pour vos avis Pour le CPU, si je prends un 3700x (275 fdpin avec le ventirad), je suis tranquille pour quelques années en vidéo montage non ? Message édité par naldo le 07-01-2021 à 09:37:24 |
kabyll | A ce prix là t'es bien avec un 3700x
naldo | J'ai pris un lian li tu150, donc mini itx. |
kabyll | un aio non, mais un ventirad pour remplacer celui livré avec le cpu oui,
b-tzu Geek a toute heure... | Après tu peux tester, t’amuser à Oc un peu, limiter la tension etc pour avoir une chauffe très limitée, Quitte a te prendre un aio plus tard --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
naldo | Ok, je vais voir à réception puis premier montage alors.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle config pour un serveur linux ? | suite à crash un ssd samsung 128go erreur |
Config pc gamer 1600 euros - RTX 3070 | Upgrade Pc |
Bruit PC | Avis sur une config bon rapport qualité prix |
[Conseil] Upgrade PC (9600k ou 10600k, 2080S/Ti ou 3070...) | Conseil UPGRADE config |
Plus de sujets relatifs à : Conseil config PC pour suite Adobe (surtout pour la compatibilité :s ) |