De loin.
Un APU, c'est le diminutif pour dire que le CPU a une partie graphique intégrée.
C'est typiquement le genre de CPU pas trop mal pour de l'entrée de gamme et du jeu mesuré. Tu arrives à peu près au niveau d'une console de salon en 1080p, peut-être un peu au dessus, mais avec la polyvalence d'un PC.
La config que je t'ai fait a un vrai CPU qui est déjà très bon en gaming, et une carte graphique R7 370 qui est plus performante que la partie graphique du 7650K.
Mais surtout, avec une config pareille, tu peux remplacer le CPU pour un i5/i7 au besoin, et également remplacer la carte graphique.
D'autre part, sur le PC Cdiscount il n'y a qu'une alim 350W qui sera limitante si tu veux prendre une carte graphique plus performante.
Dernière point non négligeable, la config Cdiscount n'est pas très évolutive, tu ne pourras pas mettre grand chose de plus en CPU.
Après tu peux chercher tous les composants que je cite chez topachat et les trouver chez Cdiscount, ou trouver des composants similaires si t'arrives pas à trouver exactement les mêmes.
Message édité par artouillassse le 17-01-2016 à 14:10:47
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire