| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil d'achat |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 20:16:44 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 06-01-2008 à 20:22:23 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mycks | Antec NSK4480B-EC - Boîtier mini tour 380W (coloris noir) 677,43 € Message édité par mycks le 06-01-2008 à 21:08:23 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ropie | Merci beaucoup pour vos réponses!!
|
ropie |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
LordOfTheRing | mycks :
|
mycks | sorry --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:37:46 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 |
LordOfTheRing | Alors déjà, pour l'alim, je t'arrête tout de suite !
|
57ludo57 | celle que proposé mick et pas mal du tous alim de calité de 500w dan le boitier antec sonata 3 |
ropie | Ok merci. Ce n'est pas pour contredire Mick c'est juste pour essayer autre choses histoire de comparer!! mais je garde la config de Mick de coté!!! Message cité 1 fois Message édité par ropie le 07-01-2008 à 21:28:31 |
ropie | Non pour le HD ca me suffit 250Go j'ai des externes pour mes données |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|