|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil a base de socket 1055 |
The_Dogfather | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 17:15:21 |
The_Dogfather | ok merci pour l'info
|
The_Dogfather | donc en fait le z68 fait tous ce que les autre CM font ce ça
Message cité 1 fois Message édité par The_Dogfather le 14-07-2011 à 19:58:00 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
The_Dogfather | ok merci
|
F-117a | Avec une carte graph tu n'as pas besoin du Z68, le P67 suffit. |
The_Dogfather | ok merci |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 20:18:10 |
johnjrambo63300 | Pour la carte graphique il faudrait dire le prix que tu souhaite mettre dessus. |
The_Dogfather | j'ai pas de prix fixe pour la CG mais je suis prêt a payer 600euro max
|
The_Dogfather | pour le 2500k ça dois être assez pour les jeux donc si pour 100€ en moins je peux investir sur une CG c'est bien
|
massis92 | tinkiète pas pour le 2500K il est pas moins bon que le 2600K et même meilleur que le 2600K sur certain jeu donc tinkiète pas pour lui il suivra |
The_Dogfather | ok pour le 2500k et p67
|
F-117a |
Sur les carte graph, on ne peut pas faire une hiérarchie des marque. Il y a de bons ou moins bon modèles, non pas du fait de leur constructeur, mais plus de leur refroidissement, leur bundle, leur prix...
|
The_Dogfather | pour metro 2033 GTX 560ti 22fps en ultra cest pas top
|
The_Dogfather | UP |
massis92 | si tu as 600€ de budget prend une GTX590 directe ou bien une GTX580 minimum |
The_Dogfather | mais quel marque? |
The_Dogfather | up |
The_Dogfather | personne pour m'aide? |
massis92 | comme marque je te conseillerai la MSI, Gigabyte ou la Gainward qui est la moins chère au passage |
The_Dogfather | ok merci massis92 |
massis92 | de rien c'est un plaisir |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Moi aussi je dois monter une config et j'aimerais commander ce soir avant que les petites promos ne se terminent sur Matos.net...
Source : Le comptoir du hardware.
Source : PC Impact, page 7 du test.
Source : Home Media.
Message édité par bibir le 24-07-2011 à 17:25:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon en fouinant dans le manuel page 41 de la carte mère que j'ai choisie à base de H61, je lis qu'on peut overclocker l'IGP de 1100 mHz à 3000 Mhz. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |