Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour config simple, stable dans les 1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour config simple, stable dans les 1000€

n°6508100
pepe_le_pu​tois
Posté le 24-07-2008 à 13:53:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour changer dans cette sous-cat :o , j'aurais besoin de votre avis pour me concocter une config dans les 1000€ (ça peut dépasser sans problème).
 
Mais j'ai quelques desideratas :
- cette config serait orienté jeux
- Il me faudrait un boitier desktop genre HTPC simple à monter (elle serait placée sur un bureau et non sous la table, la taille n'est pas un problème, y a de la place)
- du silence
- des composants solides et stables (pas des trucs où il faut aller chercher des drivers alpha car il y a un conflit entre la carte réseau et le lecteur de disquette)
- pas d'overclocking
- pas d'écran, de carte wi-fi (je récupère ma 3com), de clavier ni de souris, juste la tour.
 
L'évolutivité, je m'en fous un petit peu, je pense que c'est un peu peine perdue.
 
J'aurais bien créé un config de base mais je suis un peu largué avec ses cartes mères à 200€+ (bourrées de fonctions que je n'utiliserais quasiment jamais  :whistle: )
 
Je vous remercie par avance. :jap:  
eric

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 13:53:50  profilanswer
 

n°6508133
petit mpo
Posté le 24-07-2008 à 14:12:41  profilanswer
 

pour 1100€ je peux t'evoir ca en neuf  
 
carte mere msi p45 platinium  
processeur intel core 2duo E8400  
CG msi radeon HD 4870  
graveur samsing sata SH S203P  
boitier cooler master centurion 590  
alim coolermaster real power modulaire M520  
disque dur seagate 500 go sata 32 mo cache  
ram kingston 2*2048 DDR2 PC 6400  
Disipateur kama cross scynthe LGA775  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour config simple, stable dans les 1000€

 

Sujets relatifs
Config quasi definitive....mais un dernier détail!conseil carte mère pour nouvelle configue
Nouvelle config et Bios qui ne se lance pasSystem32 ...Config manquand ou endomagé sur tablet pc
Votre avis pour une nouvelle config à 1000€config?
Config adaptée...ou pas?aidez moi a monter une config orientée modélisation 3d/rendu
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour config simple, stable dans les 1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR