|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour achat config "server" - " bureautique" |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:17:38 |
jskiller | pour la config j'ai opter pour
|
ccp6128 Syntax error | +1 pour Dell, et prends le support étendu, aussi long que possible avec ton budget. |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 23:04:54 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Okay, bon si tu pars sur quelque chose monté par tes soins, partons sur cette idée. Un i5 est à mon avis inutile ici. Les i3 de dernière generation sont très performants et c'est pas pour ce que tu auras à faire tourner que ça plantera... dans ma boite les pc en i3 gère le reseau et des logiciel de base de données assez gourmand. Fin t'inquiètes pas ce sera amplement suffisant. Un i7 ici serait du pur luxe.
Message édité par cpassimal le 02-06-2015 à 09:26:20 |
jskiller | et l'option de rajouter un SSD est utile ou pas ? |
cpassimal L'eau c'est la vie | Par curiosité quels sont les tarifs pratiqués pour ce genre de prestation? Et les pcs sont équivalent en prix/perf/qualité que ce qu'on propose en sur mesure? |
wowoteur | Tu vas utiliser quoi comme logiciel de gestion de caisse? Pastèque? http://www.pasteque.coop ou tu t'orientes vers une solution CEGID? car ça peut jouer sur ton maths. |
cpassimal L'eau c'est la vie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Validez mon achat | Config gamer 4000 euros |
Probléme Config Gamer Avis&Conseils HELP | Conseil configuration pc gamer |
Aide config gaming 800-950 € | Achat d'un portable quel GPU embarqué? |
conseil pour config pc gamer pour ~1500€ | Evolution de ma config |
Plus de sujets relatifs à : conseil pour achat config "server" - " bureautique" |