Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour mon PC

n°9726912
pandakinn
Achievement : New User
Posté le 01-02-2016 à 19:26:53  profilanswer
 

Hey !,
 
Je voudrais monter un PC. Il me faut donc acheter les composants. Je me suis tourné vers TopAchat, j'ai monté mon ordi, le tout pour 2200euros.
Mais j'aimerais votre aide pour que vous me proposez la meilleur config PC Gaming a 2200euros (bien sûr fixe).
 
Merci !


---------------
\"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l\
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 19:26:53  profilanswer
 

n°9726932
toutoon59
Posté le 01-02-2016 à 19:46:54  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Lien: http://www.topachat.com/pages/conf [...] 22%2Bpo%3D
 
Tu as une marge de 80 euros pour acheter séparément, des ventilateurs qui sur un Fractal Design arc donne grâce a sa face avant en forme de calandre, un aspect agressif et classe. ( car j'en ai eu un ! )  
 
Test du boitier en question: http://www.cowcotland.com/articles [...] di-r2.html
 
Un rhéobus pour gérer tout tes ventilateurs, des enceintes etc .. car les petits détails sont nombreux et a ne pas négligés quand on a un budget précis.


Message édité par toutoon59 le 01-02-2016 à 19:55:27

---------------
Antec Isk 600M / Msi H81I / I5 4690 / Noctua u12s / 2x4 1600mhz / Asus GTX 770 DirectCU II.OC / Antec HCG 520W M

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour mon PC

 

Sujets relatifs
Avis et conseil PC [ ~1800€ ]Conseil achat PC gamer / travail graphique
Conseil upgrade PC bureautiqueDemande de conseil pour un PC Gamer
Demande de conseil pour un PC GamerConseil pour la composition d'un Pc Cao 3D Gaming
Conseil d'achat de PCConseil d'achat PC portable #souventfemmevarie
[Conseil]Pc gamer[Conseil] Bon casque sans fil pour PC
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR