| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil PC bureautique |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 17:03:58 ![]() ![]() |
crocolodile | le boîtier que tu as retenu n'a pas de baie 5.25 pouces pour accueillir un lecteur DVD !
|
sinquem | Effectivement merci pour les remarques !
|
sinquem | j'ai compris c'est le ref en lien avec le processeur à utiliser, j'ai donc changé la RAM pour une CT16G4DFD832A qui est bien dans la QVL renoir.
|
sinquem | le Cooler Master - N300 semble ok.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World Message édité par PixelMaZe le 31-12-2024 à 20:21:22 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
sinquem | @kabyll j'ai trouvé cette sur mamazon mais pas l'info précise du model pour comparer à la CPU support list (https://www.asrock.com/mb/AMD/A520M%20Pro4/index.asp#CPU)[/url] sur mamazon mais pas l'info précise du model pour comparer à la CPU support list (CPU support)
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
sinquem | C'est une option aussi merci :-) |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 19:38:12 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sinquem | Je vais faire un mixte de vos propositions :-) |
sinquem | Bon j'ai de nouveau un pb avec la RAM ... il mentionne sur le site core picasso mais aucune AVL list picasso :S
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Prend alors un AMD Ryzen 4300G (Renoir) et vérifie sa liste QVL pour trouver la RAM adéquate ! --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
sinquem | C'est pénible, toutes les sources que je check de la QVL sont épuisées ... |
sinquem | Merci pour tous vos retours, je pars donc sur cette configuration. |
crocolodile | tu préfères t'emmerder avec un lecteur DVD externe, alors qu'il existe des boitiers avec des baies 5 1/4 intégré ? Message édité par crocolodile le 03-01-2025 à 17:35:42 |
sinquem | l'intérêt est de pouvoir lire des dvd de sauvegarde autant que cela puisse se faire sur plusieurs PC -) |
naphh minai shinmai | tu bats mon record, tu vas surement avoir des news avant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |