Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat sur Ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat sur Ordinateur portable

n°11168864
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 22-10-2022 à 15:23:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour Noël, j'aimerai offrir un ordinateur portable à ma compagne en remplacement de son vieil ordi portable, un système sur windows.
Son utilisation sera série, films, et traitement de textes, que des taches légères.
Donc un SSD pour la rapidité est un must have, mais surtout j'aimerai avoir un très bel écran d'au moins 15"
La puissance, tout sera suffisant pour elle..
Mon budget est de 800€
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 15:23:58  profilanswer
 

n°11168992
kabyll
Posté le 22-10-2022 à 18:43:32  profilanswer
 

hello,
 
même si je ne doute pas qu'ici des gens pourront te rencarder, y'a une section spécifique pour les ordinateurs portables,
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11169191
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 23-10-2022 à 08:37:05  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Voici une première possibilité (sans Windows) >>> MSI - GF63 Thin 11SC-630XFR
 
Voilà une deuxième possibilité (avec Windows) >>> Asus TUF Gaming FX505LH-HN004W
 
Encore une troisième possibilité (avec Windows) >>> Huawei - MateBook D15
 
Référence pour la recherche d'un PC portable >>> Comparatif PC portable : trouvez votre ordinateur idéal
 
Tu peux trouver une clé d'activation (code uniquement, pas de DVD ou clé USB) pour Windows, pour une misère sur les marketplaces de certains cybermarchands !
 
Voici comment créer la clé USB d'installation avec l'aide de LeCrabeInfo France.
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11169574
Krushlew
Posté le 23-10-2022 à 19:53:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Celui-ci semble sympathique : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 14110.html
 
Après pour son utilisation ceci est largement suffisant avec une installation Linux Ubuntu ou Mint : https://www.topachat.com/pages/deta [...] -technique :hello:


---------------
Intel Core i7 3770 3.4 GHz- MSI Z77A G43 - 2 X 4 GB Kingston Fury Blue 1600 MHz - MSI Gaming GTX 750 OC 1330 MHz boost - SSD Samsung Evo 850 250 GB - OCZ 600 W - Linux Mint 21. Souris Nacon - clavier Spirit of Gamer Pro - K5. Casque Spirit of Gaming.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat sur Ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Ordinateur Portable Dell ou Lenovo max 800€Conseil d'achat pour un ordinateur portable
Conseil achat ordinateur portable 17" 700€Conseil achat ordinateur portable
conseil achat ordinateur portable[Conseil d'achat]: Quel ordinateur portable (fin, leger, performant) ?
Ordinateur portable : conseil d'achatConseil d'achat ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat sur Ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR