|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour nouvelle configuration |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 16:30:03 |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Salut,
|
zelman AKA Hanzo |
--------------- Mon Topic Vente/Achat! |
zelman AKA Hanzo | Bonjour --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
Xoeyze | J'ai absolument tout les peripheriques il me manque juste une tour . |
zelman AKA Hanzo |
Xoeyze | Windows 8.1 de préférence .
--------------- Le PC n'est pas qu'une machine, c'est une machine ! |
zelman AKA Hanzo | D'accord, overclocking... C'est augmenter les performances du processeur en bidouillant un peu renseigne toi mais si c'est juste pour du gaming et si tu t'y connais pas trop vaut mieux rester sans toucher
Message édité par zelman le 04-01-2015 à 17:23:39 --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 17:39:33 |
zelman AKA Hanzo | Pour un budget serré et un proc non oc...Tu fais mieux d'acheter un ventirad à une trentaine d'euros max --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
Xoeyze | Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de pâte thermique, est-ce normal ? --------------- Le PC n'est pas qu'une machine, c'est une machine ! |
zelman AKA Hanzo | Oui en fait la pâte thermique est fourni dans le bundle du ventirad (en grande majorité, à confirmer) --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
Xoeyze | Si elle n'y est pas ? --------------- Le PC n'est pas qu'une machine, c'est une machine ! |
zelman AKA Hanzo | Il faut vérifier avant de commander --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
Xoeyze | D'accord mercis. --------------- Le PC n'est pas qu'une machine, c'est une machine ! |
Xoeyze | Je viens de remarquer que le montage et l'installation du système d'exploitation coûte 60 € --------------- Le PC n'est pas qu'une machine, c'est une machine ! |
Xoeyze |
Message édité par Xoeyze le 04-01-2015 à 19:52:35 --------------- Le PC n'est pas qu'une machine, c'est une machine ! |
errolpeppard | Salut
|
Xoeyze |
--------------- Le PC n'est pas qu'une machine, c'est une machine ! |
Publicité | Posté le |