|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fini] Besoin de conseil, nouvelle config. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 01:34:53 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | config complète, jeux récents, i5 et 500€ sont des mots qui sonnent mal ensemble (surtout le dernier concernant le budget).
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, avec un Seven déjà en poche, une config orienté jeu que l'on veut conserver un temps, il n'y a pas à héister. Le choix i5 n'est pas envisageable dans le budget, mais une solution AM3 si.
Message édité par twistou le 08-11-2009 à 09:07:33 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | La CX400 n'a qu'un seul connecteur PCIe. C'est une très bonne alim mais cette lacune joue vraiment en sa défaveur.
Remi73 | Merci de votre attention,
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ahhhhh merci papa ! Message édité par chris_san le 08-11-2009 à 12:19:40 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
totogros AMD powaa ! | Pas besoin d'une 5780 une 5850 suffit amplement , je doute qu'il ait un 26" et qu'il joue à crysis avec tous les détails poussé à fond ?
Message cité 1 fois Message édité par totogros le 08-11-2009 à 12:20:57 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 08-11-2009 à 12:25:45 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 12:23:22 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pour jouer, autant profiter du rapport perf/prix du phenom II x4 955BE et de la GA ma770t ud3p à 220€ l'ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 08-11-2009 à 12:29:40 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah ton ancienne config sera utilisée par tes parents ? Je n'avais pas compris ca. Je pensais que tu allais revendre.
Message édité par chris_san le 08-11-2009 à 12:34:49 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | l'écran retenu par chris san est intéressant
Message édité par Aarkann le 08-11-2009 à 12:36:14 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Sonata 3 110€
Message édité par Aarkann le 08-11-2009 à 12:39:17 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Remi73 | Je ne change pas d'écran ^^' je garde mon petit Benq FP93GX 19" pour l'instant. L'OS je l'ai c'est bon.
|
blazkowicz |
cela dit, c'est ok pour un joueur qui surveille ses watts et se plie à sa résolution d'écran. mais le jour où t'as 30fps dans un jeu sur l'un et 45fps sur l'autre je précise que je reste pro-amd sur le coup. Message édité par blazkowicz le 08-11-2009 à 12:59:13 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | - HD5850 inutile sur un ecran 19". Une HD5770 à 140€ suffit.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 08-11-2009 à 14:59:19 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
blazkowicz |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une 520w est plus que suffisant pour cette config, mais le plus dur sera d'en trouver une ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Remi73 | Pas de souci de perf, mais comparé au caviar black 32mo ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | La mémoire cache ne fait pas tout.
Message édité par chris_san le 08-11-2009 à 15:17:53 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Perso, je préfère le Caviar Blue 640. Je ne suis pas certain que le mono 500 soit plus perf contrairement au bi-plateau 1 To.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Remi73 | 500go me convient parfaitement niveau capacité ^^'
|
Remi73 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Because il s'agit d'une très bonne alim et que le coté modulaire te permet d'agencer les câbles beaucoup plus facilement en n'utilisant que ceux qui te sont nécessaires.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pas mal tout ca. Message édité par chris_san le 08-11-2009 à 23:17:40 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Remi73 | Oki, et quelle marque choisir (de préférence) ?
|
totogros AMD powaa ! | antec ausi modulaire Donc garde là car elle est plus facile à trouver que la hx520 ! |
Remi73 |
|
totogros AMD powaa ! | Euh la Antec |
Remi73 | Oki
|
totogros AMD powaa ! | tu dis surement achter sur topachat si ta's vu ce modèle ; perso jamais acheté mais je crois que ce sont les ati de base donc prends la sapphire qui est même moins chère |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rechanger ma config ( après 3 semaines ) | Conseil Config pour raid |
Avis pour config jeux et Vm | avis sur cette config!!! |
avis alim corsaire HX 450 et future config | Conseil Config HTPC /Jeux |
Config pour joueur - 800€ | Besoin d'aide pour ma config Gamer |
Plus de sujets relatifs à : [Fini] Besoin de conseil, nouvelle config. |