Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil construction PC gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil construction PC gaming

n°8979721
xsnake56_
Posté le 19-12-2013 à 19:02:08  profilanswer
 

Bonjour , j'aimerais construire mon pc "gaming" et pouvoir jouer a des jeux du type Arma 3 , Battlefield ect ... en bonne qualité de préférence . Je dirais que j'ai un budget de 500-600 € J'aimerais alors que quelqu'un me conseil ou carrément me dise tout les composants pour pouvoir construire ce pc et bien sur que ce soit compris dans le budget que j'ai citer avant et qu'il soit un minimum performant pour des jeux . Merci a celui qui pourras me dire tout ça  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 19:02:08  profilanswer
 

n°8979735
thony94
Posté le 19-12-2013 à 19:11:24  profilanswer
 

:hello:
Comme pour les autres posts :  

Citation :

Merci de nous fournir un peu plus de précisions pour que l'on puisse t'aider au mieux :  
 
- Moniteur à inclure? Si non, quelle est la référence du tien?  
- Clavier/souris/micro-casque/enceintes/... à inclure?  
- OS à inclure? Si non, avec lequel tournes-tu?


 
Avec seulement 600€ il va falloir faire quelques concession et ne pas jouer en full/hight avec toutes les options mais ça devrait être suffisant pour pas que ça lague.

n°8981283
xsnake56_
Posté le 20-12-2013 à 22:13:51  profilanswer
 

Alors pour le moniteur j'en trouverais un par moi même et en ce qui concerne souris , clavier micro-casque et enceintes conseiller moi ^^ et puis l'os a inclure aussi. Je cherche un bonne ordinateur pas forcément pour faire marcher en ultra et tout tant que c'est en bonne qualité =)


---------------
[SnK]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil construction PC gaming

 

Sujets relatifs
Pc plus moniteur et claver et souris et casque Pour gamer a 1200eurPC Gamer pour environ 900€
Conseil pour acheter un pc . :)PC Gamer pour
PC gamer à 900 erosPc gaming 500 euros
PC gamer ~800€Conseil config pc gamer
[conseil carte graphique] 
Plus de sujets relatifs à : Conseil construction PC gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR