|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil ordi tout monté pour gamer |
Noobiq Et pourquoi pas :) ? | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 17:51:21 |
noreload | Pas mieux là XD Message édité par noreload le 03-02-2013 à 18:15:03 |
GalaxyUser_XDA |
|
noreload |
GalaxyUser_XDA | oui, et ?
|
Noobiq Et pourquoi pas :) ? | Hmmm bien bien bien j'ai eu de mon coté une bonne nouvelle et mon budget va pouvoir monter un peu du fait d'un joli bonus
|
GalaxyUser_XDA | C'est une bonne nouvelle en effet
|
Noobiq Et pourquoi pas :) ? | Ohhhh je vais pas tout dépenser mais bon je dois pouvoir rajouter 2-300 € de plus |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 21:35:03 |
GalaxyUser_XDA | Je crois ne pas t'avoir demandais, tu veux overclocker ta configuration ? |
Noobiq Et pourquoi pas :) ? | Non non je ne pense pas que l'OC soit nécessaire pour mon utilisation... |
GalaxyUser_XDA | Ah ça je ne sais pas ... Attends d'autres réponses |
Noobiq Et pourquoi pas :) ? |
|
Noobiq Et pourquoi pas :) ? | Ok ok
|
suoni | Alors tout simplement les usb 3.0 de l'avant sont au bout du fil deux prises usb basiques comme pour une souris ou une clef. Il faut faire passer ses filer jusqu'à l'arrière du pc ou deux ouvertures sont présentes pour les faire sortir et pouvoir les brancher sur les prises usb 3.0 de ta carte mère!.. Un peu décevant c'est sûr. Mais la ventilation, l'espace et le look de ce boîtier m'ont vite fait oublier ce petit inconvénient |
|
suoni | Ah oui merde ! Excuse moi je pensais plus à ce genre de config ^^ http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10056746 |
suoni | Sinon pour les rams je t'ai mis de la kingston mais la balistix allait très bien aussi |
Noobiq Et pourquoi pas :) ? | Ben j'ai 0.5 To sur ma config actuelle et perso je le vide sans arrêt c'est une galère il est tt le temps plein... |
suoni | Ouai donc le double c'est pile ce qu'il faut ! Non mais je rigole, prend 2 to ça sera très bien, je dis juste que 2x1 c'est beaucoup plus d'avantages que 1x 2to. |
Noobiq Et pourquoi pas :) ? | ça marche chef Je commande tout ça demain ^^
|
suoni | Rah putain ça fait enviiie une si jolie config ! T'as intérêt à l'exploiter comme il se doit |
Publicité | Posté le |