|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour uc medion |
morpheusboard | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 10:14:29 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une très mauvaise idée.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
morpheusboard | merci :-) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah ben c'est parfait Irendil, merci de nous donner les marques des ram, cm, boitier, ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Irendil, les Acer(cf l'autre post) qui intègrent une FSP de qualité sont plutôt rares. Il en va de même avec toutes ces marques.
Message édité par twistou le 26-01-2012 à 14:38:16 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah oui, un 2 To à 5400 pour du stockage, c'est bon, sauf que là, c'est l'os qui s'intalle dessus, c'est dire du sérieux de l'assembleur.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 15:01:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Source ?
Irendil | http://www.theregister.co.uk/2001/ [...] _alliance/
Message édité par Irendil le 26-01-2012 à 15:19:48 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouah, ca date et c'est plus d'actualité.
Irendil | Bah, c'était vrai en novembre, à la date ou le PC à 800€ était en vente |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne pense pas qu'on pouvait, même à l'époque, trouver sur le marché des composants des ram Kingston avec des puces autres que Samsung (Infineon peut être). Message édité par twistou le 26-01-2012 à 15:34:02 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Irendil | je crois qu'on lui a fait peur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'espère pas ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lopez209 |
--------------- Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler | mobile Android |