|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Achat PC Gamer Medion - Akoya P5277 E |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 17:42:08 |
mycks | medion équipe ses PC d'alimentation FSP = fortron --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | il manque juste un petit SSD, mais pour 750€ (avec montage et OS) c'est une très bonne affaire. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
cocozenn Rester Zen en toute situation | Pour la SSD je te conseille une sandisk ultra plus 128Go à 50€
|
dantonin | La config est pas mal, mais faut esperer que la Cm tienne la route ! car a ce prix la ... |
mycks |
Message édité par mycks le 11-01-2015 à 19:39:22 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
dantonin | Je veux dire déjà si elle arrive a gérer les 8Go .. et a tirer les meilleures performances de la GTX 970 .. |
Eazyfrag | Pour avoir un portable Medion, le service après vente est vraiment au top. Qualité du produit c'est correct. |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 20:42:54 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Eazyfrag | C'est Medion/Lenovo, ça doit pas être déconnant...
|
dantonin | Alors j'ai un proco moins puissant 3.1Ghz ( presque rien mdr ^^)
|
cursed1 | j’attends ton retour sur ce pc, il m’intéresserai ;=) |
gea2402 | oui mais non parce que i5 4460 > i5 2500k car différence d'architecture
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pastakoma Youtube : Pastakoma | J'espère que le pc et bon , je me le prendrait bien , moi aussi |
boubou169 |
Clairement, un 4460 est meilleur qu'un 2500k... pas de 50%, mais meilleur quand même... bon peu être que le 2500k est meilleur d'un pouillième en mono thread... le seul avantage du 2500k c'est l'OC, mais généralement les tests de proc sont fait sans OC donc on a de quoi ce faire une bonne idée...
|
pastakoma Youtube : Pastakoma | Ta pas tord boubou169 |
pastakoma Youtube : Pastakoma | On attends tous , sont test du Akoya p5277 e , je sui impatience |
sadicologue What's in the booox!!! |
sweet november il y a des jours et des lunes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ Achat Imminent /!\ Help ! | Passage d'un ordi gamer à HTPC |
config gamer avec écran | Conseil achat OS + Processeur |
Ma première configue pour un pc gamer , cherche conseilles | PC Gamer/DJ |
PC gamer 1200 € | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Achat PC Gamer Medion - Akoya P5277 E |