|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil update config : manque juste ventirad ! |
LvR | Hello, qq conseils pour upgrader ma config svp Message édité par LvR le 05-07-2010 à 11:54:32 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:51:07 |
LvR | ok pour la CG.
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
lordankou | A64 X630 ou BlackEdition 955 --------------- |
LvR | Merci pour ces réponses détaillées.
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
toto6246 | et PhenomII X2 550BE Message édité par toto6246 le 28-06-2010 à 16:31:02 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Des fois on lit des posts, on a l'impression qu'ils ont été écrit il y a un an ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:29:05 |
LvR | Alors, je me dirige pour l'instant sur :
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 18:06:25 donne clairement le budget et on verra Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 18:06:31 |
LvR | pour le budget, c'est tout l'intéret de ne plus être étudiant depuis longtemps, il est élastique en fonction de mes envies --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR | Last question je suis prêt a faire ma commande (après avoir fait le trou des promo en cours)
Message édité par LvR le 05-07-2010 à 11:31:00 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR | Bref, pour le ventirad, il faut qu'il soit compatible PWM ? --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer | Avis config basique bon rapport qualité / prix |
Bonne config, mais pc qui bug ? | Besoin d'un conseil pour nouvelle carte graphique |
Avis config. PC pour faire de l'enregistrement | Nouvelle Config |
Aide pour choix config toute prête en magasin | [Conseil] Quel kit memoire DDR2 4Go Kingston / Corsair ? |
Besoin conseil achat sur www.materiel.net | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil update config : manque juste ventirad ! |