|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil juste avant achat ! |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 23:35:43 |
MoufleX1 | Personne?
|
MoufleX1 | merci
|
MoufleX1 | up
|
grandvince Procrastinateur impénitent | Pour la ram celle ci sont superbes (enfin je trouve) : La ASRock est bien je trouve, la marque se traîne encore aujourd'hui une sale réputation mais c'est bien souvent injustifié. Un test (en anglais) pour l'exemple : Arf au temps pour moi c'est un test de la extreme4 gen3, toute mes confuses. Message cité 1 fois Message édité par grandvince le 09-03-2012 à 02:22:24 |
MoufleX1 | Merci bcp
|
MoufleX1 | D'autres avis peut etre?
|
serialof83 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 14:44:58 |
serialof83 | http://www.materiel.net/barrette-m [...] 62837.html Comme je disais pas besoin de payer deux fois plus, m'enfin s'il a les sous et qu'il veut du Très Noir.. Message édité par serialof83 le 09-03-2012 à 15:18:06 |
serialof83 | en CM, Gigabyte en fait des noires :
Message édité par serialof83 le 09-03-2012 à 15:15:17 |
grandvince Procrastinateur impénitent |
|
serialof83 | Je préfère mettre 10€ de plus que de me retrouver avec une AsRock perso :'D |
grandvince Procrastinateur impénitent |
Voilà un bon exemple de ce que je disait plus haut. Alors oui, les composants utilisés par Asrock sont d'une qualité légèrement inférieure à ceux des concurrents, mais en contrepartie, pour 130 euros, tu fait le plein de fonctionnalités qu'on ne retrouve qu'à partir de 160-170 euros chez les autres. Et puis perso, les composants de classe militaire et autres arguments marketing du même tonneau mis en avant par quasi toutes les marques, ça me fait bien rire. Tu l'utilises souvent dans le désert ton PC ? Regarde les résultats en OC sur le test dont j'ai mis le lien, c'est loin d'être ridicule. @MoufleX1 : pour en revenir au sujet, concernant la carte mère, c'est toi qui vois. Le mieux serais d'essayer d'avoir les avis de possesseurs d'extreme3 gen3 (ça doit pouvoir se trouver facilement sur le fofo). Pour les barrettes de ram, je crois qu'on à fait le tour de ce qu'on peut trouver en noir, je précise juste que les corsair vengeance existent en low profile (et perso je les trouves plus jolies comme ça). WC ou ventirad ? Le gros avantage des solutions WC tout en un de chez antec, corsair, etc, c'est de laisser le champ libre pour la taille des rads de ram. Mais à prix équivalents une solution aircooling sera plus performante en refroidissement (bon c'est pas non plus des différences énormes hein), et surtout sera plus silencieuse (et là par contre ça peut être énorme, surtout avec les ventilos des corsair). Voilà, comme tu l'auras compris, si tu es prêt à faire des concessions sur le silence (ceci dit le define r3 XL est insonorisé je crois) et les performances, au profit de l'esthétique, le h60 est un bon choix. Si tu vises plutôt les performances, pour rester dans le tout noir, un dark rock advanced me semble pas mal. Message édité par grandvince le 10-03-2012 à 17:58:53 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour config | Conseil pour infographie 3D |
Achat d'un nouveaux PC | Aide pour achat |
Conseil achat boitier et alimentation | Conseil sur une nouvel config |
achat carte graphique | Conseil d'achat - Carte graphique milieu de gamme |
Plus de sujets relatifs à : Conseil juste avant achat ! |