Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour NAS/HTPC maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour NAS/HTPC maison

n°8086154
Nic0_0las
Posté le 18-10-2011 à 13:16:25  profilanswer
 

Salut tous le monde,
 
Je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je poste pas au bonne endroit.
 
Voila, je cherche a monté un PC en NAS et home-ci. Déjà me conseiller vous de séparé les deux fonctionnalité ou d'intégrer les deux ensemble?
 
Il devras être assez puissant pour gérer les DL news group, la réparation des archives rar et le traitement des vidéo (passage du RIP Blue Ray en M2TS) et aussi permettre de lire des vidéo 3D. La taille n'est pas une contrainte, il faut juste qu'il soit silencieux.
 
Pour le stockage il doit permettre de monter 6 durs au min. Y a t'il vraiment un intérêt au systèm RAID autre que le 0? Par contre est il aussi possible de monter 2 espaces différents, l'un pour le stockage des photos et l'autre pour les films?  
 
Si non, le partage des données par le WEB via un VPN est il sur? En gros, si je veux accéder a mes données de chez ma mère la connection est elle sur?
 
J'ai vue qu'il y a pas mal de topic ou les gens donne leurs configs mais je suis perdu, je sais pas trop quoi faire.
 
Niveau budget grand max 1 000 euros, mais a ce prix là j'espère qu'il n'aura pas besoin d'être évoluer dans 6 mois ;).
 
Voila, merci de vos aides.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 13:16:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour NAS/HTPC maison

 

Sujets relatifs
conseil config pas chère[Conseil] Changement GPU
[Conseil - HA] Carte Son avec E/S Jack et RCA.conseil carte mere pour i5
Conseil config gamerConseil de config
Conseil config entrée de gamme / tour slim / utilisation graphismeperformance HDD et NAS
Conseil d'achat configConseil d'achat pour une config gamer
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour NAS/HTPC maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR