Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  performance HDD et NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

performance HDD et NAS

n°8084527
French Coa​st
Posté le 16-10-2011 à 23:00:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Nous venons d'acheter un netgear RNDU2000 ultra 2 nu. Je recherche 2 disques durs.
Le réseau sera en Ethernet 1000
 
Je me disais qu'il ne serait pas utile de prendre des disques 7200t/m aux performances de fou (temps d'acces et débit) vu que je serais limité par le réseau et la puissance du NAS. J'ai bon?
 
Pour résumer, je peux me prendre un 1t samsung F3 plutôt qu'un caviar black 1t western digital c'est ça?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 23:00:52  profilanswer
 

n°8085950
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 18-10-2011 à 09:52:39  profilanswer
 

Si c'est pour du stockage tu ferais mieux de t'orienter sur des Greens à 5400 tours voir 5900 avec les Seagates Barracuda Green


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  performance HDD et NAS

 

Sujets relatifs
***TERMINE*** question compatibilité SATA entre HDD et baieNAS et POPCORN hour C200
Transfert Blu-Ray -> HDD lentPlantage PC lors de l'evaluation performance, alim trop juste ??
Transfert Blu-Ray -> HDD lentMeilleur Rapport Prix/Performance que ça?
passer d'un HDD à un autre?NAS Synology : plus d'accès réseau, autre accès possible ?
[Resolu] Debit faible avec un HDD Sata 3HDD : Reallocated event count : pb ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : performance HDD et NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR