|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour une grosse config (~2000 € ) |
blood45850 | Bonsoir, alors voilà ça fait un sacrée moment que je joue sur une vieille machine et après un petit moment d'économie j'ai décidé de me faire plaisir mais je n'y connais pas grand chose donc j'aurais voulut avoir des avis histoire de ne pas faire un achat bête ( surtout vu le budget ! )
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 21:31:12 |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
blood45850 | Pour l'écran j'allais opter pour ce modèle ( ou du moins dans cette gamme de prix )
|
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 11-04-2017 à 19:58:09 --------------- On en apprend tous les jours ! |
blood45850 | D'accord, le budget pour la tour et l'écran ( J'ai déjà perif et OS) est de 2200/2300 € |
Captaintaverne Newbie | Okay je vais te faire 2 propositions. --------------- On en apprend tous les jours ! |
blood45850 | Salut captain, oui effectivement avec les promotions régulières on peut se permettre de légèrement dépasser, c'est pourquoi j'ai pris ta première proposition en remettant le SSD 120Go de 60€, c'est effectivement une config qui me semble intéressante ( et j'avoue l'écran j'ai un coup de cœur ) |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 08:10:02 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat PC bureautique | Conseil choix d'alim |
[CONSEILS] Config passive : qu'en pensez-vous ? | Avis config |
Besoin de conseil pour config | [Config] Conseils généraux |
conseil d'achat pour config gamer pc mini itx | Quelles upgrade pour stream 200fps csgo sur ma config |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une grosse config (~2000 € ) |