Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil : Graphisme Ecran CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil : Graphisme Ecran CG

n°5445076
davalalain​mey
Posté le 02-04-2007 à 19:52:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis tout nouveau ici et je ne suis pas encore habitué à vos moeurs.
Je suis vraiment navré si cette question a été maintes fois posée et si je ne me trouve pas dans le bon topic. Avant de me hurler dessus pourriez vous juste déplacer le sujet si c'est le cas ? Merci monsieur le modo ! Toutes mes excuses par avance.
 
Après une recherche infructueuse ou alors les réponses datant d'un peu, j'en viens à poser cette question.
 
Voici tout d'abord mes attentes : je suis infographiste et je bosse pas mal sur des illustrations. Je bosse sous Painter ou Illustrator voire Toshop.
 
Mon PC n'étant plus de la première fraîcheur et ma carte graphique préhistorique je souhaite en acquérir une nouvelle.
Tout d'abord cet achat est motivé par le fait que je veuille également acheter un écran LCD 22".
Au vue de ma config' listée plus bas, quelle carte graphique me conseillez-vous ?
Je ne joue pas vraiment et ce n'est pas ma priorité.  
Ma priorité est donc une bonne résolution qui me permette de prendre un écran plutôt grand, sûrement un port DVI et qui s'adapte surtout à ma config'.
Je me pose aussi pas mal de questions sur l'écran en lui-même. Quelle marque ? Vaut-il mieux un 16/10 ou un 4/3 ?
En terme de budget on va dire que si ça peut faire - de 400€ le tout c'est génial !
 
Je vous remercie pour votre aide future et très fortement désirée.


---------------
Daval
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 19:52:09  profilanswer
 

n°5445080
davalalain​mey
Posté le 02-04-2007 à 19:53:04  profilanswer
 

La Config apparemment pas listée oups !!
 
CPU Intel pentium 4 2,97Ghz 515 (1 Mo cache, 533 Mhz FSB)