|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat Carte graphique < 500 Euros |
ionik | Bonjour,
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2019 à 09:43:18 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
lesabreur | Salut,
|
ionik | J'ai 3 écrans full HD que je vais peut être changer plutôt tard pour un 49 wide. Je ne joue pas beaucoup. Principalement. Diablo, Hearthstone, Overwatch et du jeux mobile en émulation sur PC (non gourmand) La config va être : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
ionik | L'alimentation je l'ai déjà. Tout comme le boîtier. Le AIO je vais le commander aussi. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | C'est mon ordi ou je bosse toutes la semaine le budget est bon, je veux juste savoir un bon compromis actuel de cg --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
imarune | En dessous de 500 € et suffisamment performant, tu sais très bien qu'il n'y a que 3 modèles de cartes:
Message édité par imarune le 01-06-2019 à 13:11:27 |
ionik | Merci de ton retour.
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2019 à 13:13:23 ![]() ![]() |
Roovy | Salut,
|
imarune | Honnêtement, si tu restes encore longtemps sur du fullHD, la 2070 est inutile, une 2060 est suffisante. Par contre, si tu achètes un écran QHD ou UWQHD dans l'année, prends la 2070.
|
ionik | Le possible achat d'un écran 49 ultra wide sous peu est largement faisable. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
PSX86 ZeroAndOne | La première Gigabyte peut avoir un fonctionnement semi passif (0 db), mais je ne sait pas si en charge elle est moins silencieuse que la Zotac (peut être car elle a l'air plus massive).
Message édité par PSX86 le 01-06-2019 à 13:43:41 |
imarune |
Message édité par imarune le 01-06-2019 à 19:47:19 |
ionik | J'en ai vu un où il disait que c'était deux 27 côté a cote donc deux 27 avec 1080 de haut ça sert a rien Mais l'écran est pas encore a l'ordre du jour. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Donc merci de l'info c'est plutôt un double qhd --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Je vois aussi que la 1080 tu ou non est pas mal en promo et donc qui pourrait être pas mal aussi si j'arrive a trouvé une bonne promo ? Je peux éventuellement patienter car j'ai une 1050 ou une rx 570 en dépannage au besoin si je dois attendre. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Alors là 1080ti dans les 500 euros serait pas une bonne solution ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
jujuf1 Je suis un chat | Une 1080ti neuve a 500 euros est plutôt intéressant. Message édité par jujuf1 le 08-06-2019 à 11:34:21 |
ionik | Ok j'en vois passer a 530 ou 550 donc sur une bonne promo ça pourrait le faire. Mais la 1080 pas ti je crois. Message édité par ionik le 08-06-2019 à 12:13:41 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils achat PC Gamer 800-1100 € | Conseil Config virtualisation/jeu |
configuration bios carte mere | SAV Gigabyte carte graphique |
[CONSEIL] Debutant watercooling | [ACHAT] Nouvelle alimentation PC |
aide achat 2 PC | Demande d'aide pour choix carte Nvidia |
Nouvelle carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat Carte graphique < 500 Euros |