Reprise du message précédent :
smxme a écrit :
Pourquoi tu me parles d'OC mon CPU?
Sinon le ventirad c'est un Cooler Master Hyper 212 Evo, j'pense que ca doit être plutot bon non?
Et les soldes informatiques sont pas aussi marquées que le textiles etc, mais on peut trouver de bonnes occasions quand même, pour 1 mois, j'peux patienter, surtout que l'argent je l'aurais pour Noêl donc au final 2 semaines d'attentes... j'me suis fait avoir avec ma config l'an dernier j'ferais pas la même bourde, j'veux que mon achat soit réfléchis et fait au moment adapté.
|
Tu pourrais OC ton proc (il est fait pour) mais pas ta carte-mère. Comme tu dis tu t'es fait "avoir". À tout hasard c'est un "kit upgrade d'un vendeur net comme cdiscount, topachat, grosbill? Et oui le 212 est très bien.
Ma réflexion pour les soldes c'est qu'en informatique les bonnes affaires c'est toute l'année et pas spécialement pendant les soldes. Achètes quand tu as besoin (tu as un besoin en ce moment), à un moment t on peu te conseiller, mais si tu achètes dans un à deux mois nos réponses seront différentes (nouvelle gamme donc baisse sur l'ancienne génération, promo du moment...).