|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur les grandes marques gaming et leur SAV |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:07:11 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Globalement +1 avec mon vdd. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par helyis le 24-09-2020 à 11:26:23 |
kabyll | pas le mm budget en passant par un monteur? En effet, ce sera bien moins cher. j'ai regardé vite fait ce que tu avais selectionné, Asus : 2000€ pr un 10700kF + 2070S + 16Go Acer : 1500€ pr un 9700 sans cg (je suppose qu'il y a d'autres versions, plus chere encore) Lenovo T730 : 3300€ 9700k + 2070 + 16Go Aurora R9 : 1900€ i5 9400 + 1660 Ti (j'ose pas imaginer i7 + 2070/2080)
2070S : +- 500/600€ 3080 : officiellement 700/800€ pr +- 80% plus perf qu'une 2080 (ms pas de stock auj) que t'aie pas besoin de plus, je comprends. Mais payer quasi le mm prix pour quasi 2x moins de perf, où est l'intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 24-09-2020 à 11:31:46 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par Klisstoriss le 24-09-2020 à 12:02:36 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
artouillassse Pas mieux :o | @kabyll A ce niveau je crois qu'il faut toujours communiquer par téléphone sur certaines modalités à la commande : Se renseigner sur la fourniture des boites et accessoires (notamment les cables d'alim/CM/GPU fournis dans le bundle mais non utilisés pour le montage, la visseries complète et d'origine du boitier... etc...) LDLC est plutôt proche de ses clients, ça ne m'étonnerait pas que ce genre de pratique soit possible. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2020 à 12:25:59 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2020 à 12:25:03 ![]() ![]() |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Sérieux ? Parce que pour le moment ce que j'ai monté moi même par configurateur je suis au-dessus. Même en incluant la 2080 à genre 600 balles parce que la 3000 n'est plus listée, ca tape au-dessus facile. Je gratte un peu ou j'essaie de prendre des composants milieu de gamme en terme de prix (genre pour le ventirad et le boitier par exemple).
Message édité par Klisstoriss le 24-09-2020 à 13:23:49 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
kabyll |
kabyll | balance le lien du HP, on te dira ce qui change --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -198095181 Voilà l'engin. Il oscille autour des 2000euros en fonction des promos. https://www.topachat.com/pages/deta [...] -technique plus détaillé ici. Message édité par Klisstoriss le 24-09-2020 à 15:49:11 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
kabyll | je sais pas ce qu'il leur arrive, 20 ou 30 license pas cher, tjs actives auj =D + 9700 8c/8t 10700k 8/16 overclockable Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 24-09-2020 à 16:10:02 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | b460 c'est... ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
kabyll | si tu veux overclock il faut a lla fois un cpu "k" et une carte mere "Z"
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |